| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Max Evans | Reprise du message précédent :
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Publicité | Posté le 26-07-2006 à 23:13:06 ![]() ![]() |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
Max Evans |
Juni0r Lurker Professionnel | on est d'accord alors |
Alam Eric N Alea Jactati |
|
ridoy Les yeux grands ouverts! |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | la peau de detend.... |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je crois qu'elle absorbe de l'eau... à confirmer/infirmer --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 27-07-2006 à 10:21:22 ![]() ![]() |
Joshua74 | Pourquoi le pseudo de Dj YeLL s'écrit t'il "DJ YeLL" (avec un J majuscule) dans la liste des topics ? (auteur du sujet...) Message cité 1 fois Message édité par Joshua74 le 27-07-2006 à 11:44:34 |
Juni0r Lurker Professionnel | Parce que ca dépend de comment tu t'identifies. Il pourrait aussi bien avoir dJ yElL si il voulait |
Joshua74 | Effectivement ça fonctionne merci Message édité par Joshua74 le 27-07-2006 à 11:46:40 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le problème c'est que je peux pas le changer --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Le3d |
Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 27-07-2006 à 12:29:20 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
archange_redemption 大塚愛 |
|
Joshua74 | Oui la Jetta est revenue officiellement en france avec cette nouvelle version.
Message cité 2 fois Message édité par Joshua74 le 27-07-2006 à 12:42:36 |
Max Evans |
Le3d |
|
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 17:16:27 ![]() Et de plus le salaire est marque en brut c avec les charges ou sans les charges ? |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 17:21:02 ![]() ah okay le net c avec les charges |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2006 à 17:33:23 ![]() Et question con ca consiste en quoi la visite médicale ? désolé de poser une question vraiment conne ... c mon premier mois de travail de ma vie |
Timoonn Moune pour les intimes :o | pourquoi est-ce que l'eau que l'ont transpire sent mauvais ( surtout sous les bras) ? |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
Message édité par klemton le 27-07-2006 à 17:44:09 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
--------------- Parle moins, écoute plus, c'est le secret de la sociabilité! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 27-07-2006 à 17:40:45 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | ouais enfin moi j'ai pas écrit transipration --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |