| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 11:51:23 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Gurb il a plus à craindre des fichiers de la police que ceux de l'ursaaf ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Si je vous dis "Sebfun", vous pensez à quoi ? --------------- Be the one with the flames. |
Dr Dorian My Déjà Vu | T'as passé un coup de fil à l'entreprise pour voir ça avant ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
A un forumeur, mais c'est tout ce que ça m'dit. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Publicité | Posté le 06-01-2008 à 12:08:16 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Riot Buy me a riot |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 06-01-2008 à 12:13:50 --------------- Ratures - Cuisine |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
google page 2, il a un blog sur gay attitude. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
--------------------------- Il y a quelques temps, il y a eu un trailer d'un film SF qui a fait un buzz. Vous auriez un lien ? Il est sorti ? Message cité 2 fois Message édité par Riot le 06-01-2008 à 12:21:26 --------------- Be the one with the flames. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:21:47 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Fais une recherche sur JJ Abrams (enfin le producteur de lost, quoi). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict | Hardaware - Software ? Message édité par gurb44 le 06-01-2008 à 12:22:37 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Prems Just a lie |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 12:24:03 ![]() |
Prems Just a lie |
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
barnabe | le lien du topic où on en cause :
Message édité par barnabe le 06-01-2008 à 12:31:22 |
Prems Just a lie |
D_omi sourit | barnabé --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 13:04:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2008 à 14:31:36 ![]() Il est bien Donnie Darko ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |