| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 01:39:17 ![]() ![]() |
solx All in the game |
|
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Thanks. Message édité par Eddy_ le 05-01-2008 à 10:24:15 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Prems Just a lie |
Canon EOS 350D, mais je pense pas que ça joue, si ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | les soldes, ça commence quand ? --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Approximativement quand on tape "date soldes" dans google. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 05-01-2008 à 10:39:08 ![]() ![]() |
I don't know. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Pourquoi ? Ca sert à quoi le raw ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Après faut voir si c'est bien utile Message édité par Dr Dorian le 05-01-2008 à 10:42:37 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
|
Disons plutôt que acheter un reflex, et ne pas shooter en RAW et FullRes, c'est comme n'utiliser que la première sur une ferrari, si tu ne vois pas d'intéret au RAW et au Full-Res, je me demande si tu as un vrai intéret à avoir un Reflex. En Raw et FullRes, tu maximises l'information disponible et les possibilités de post-traitement: En raw, tu as 12 bits/canal/pixels au lieu de 8 en jpeg (ça fait qd même pour chaque "niveau" jpeg, 78 niveaux en RAW): donc pour gérer après du post-traitement style "éclaircir/assombrir" par exemple, tu gardes beaucoup plus d'info, tu peux refaire ta balance des blancs, corriger l'exposition... Alors qu'en Jpeg, l'appareil fait déjà automatiquement un tas de choix, et ces infos sont définitivement perdues ensuite. Bref, le RAW, c'est comme le négatif en argentique, sur lequel tu peux travailler au labo pour avoir différent rendus dans les tirages finaux (jpeg): shooter directement en jpeg, ben c'est comme utiliser un polaroid quoi. Et c'est un peu dommage d'acheter un reflex pour faire ça. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 05-01-2008 à 10:50:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Message édité par Prems le 05-01-2008 à 10:56:09 --------------- Ratures - Cuisine |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Prems Just a lie |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Prems Just a lie |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Vous avez des ons plans vacances ? (famille 2+2, pleine saison) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |