| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent :
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:29:43 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
barnabe |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2008 à 23:39:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
am7 tadam | 25 pour 22 c'est pas méchant non plus --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
barnabe | Comment prendriez-vous le fait qu'on vous donne 45 ans alors que vous n'en avez que 25 ?
|
Publicité | Posté le 04-01-2008 à 23:44:21 ![]() ![]() |
am7 tadam | Bien --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
P_erf_ide |
Message cité 1 fois Message édité par P_erf_ide le 05-01-2008 à 00:05:00 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On m'a dit que les disques dur externes devaient être alimentés seulement lors d'un transfert de données, c'est vrai ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 00:34:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | L'appareil photo fonctionne sur sa batterie (je la rechargerais quand elle sera vide). --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Cougy Play it fucking loud ! | Sauf dans le cas où le disque est prévu à cet effet mais cela n'a pas l'air d'être le cas. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a pas des modèles de dd externes avec des fonctions d'explorateurs de fichiers ? je sens le "oui mais ça douille"... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'en sais rien moi j'pose la question. Message cité 2 fois Message édité par Eddy_ le 05-01-2008 à 00:43:21 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot | Ah c'est cool ça, je connaissais pas. --------------- Be the one with the flames. |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce genre de trucs ? Message édité par Eddy_ le 05-01-2008 à 00:47:47 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! | Tu as un allume-cigare sur ton vélo? Edit : ouais c'est ce genre de trucs. Message édité par Cougy le 05-01-2008 à 00:50:14 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'aurai des panneaux solaires à sortie allume-cigare. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dolores | Pourquoi tu mets tes fautes en gras ? |
Riot Buy me a riot | «ait» --------------- Be the one with the flames. |
Dolores |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2008 à 01:12:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
barnabe |
|
theredled ● REC | Pourquoi Linux s'acharne-t-il toujours sur les mêmes ? Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-01-2008 à 01:23:11 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
theredled ● REC | eddyt pis moi jlaime bien, dans l'absolu. Message cité 1 fois Message édité par theredled le 05-01-2008 à 01:24:26 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
barnabe |
theredled ● REC | edit. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Riot Buy me a riot | Quel forumeur a cette image en avatar ?
Publicité | Posté le ![]() ![]() |