| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
yoak négligemment lourd | Reprise du message précédent :
pis y a pas besoin de parler, suffit de dire oui de temps en temps (comme au pieu quoi) Message cité 3 fois Message édité par yoak le 02-01-2008 à 22:15:04 |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:14:13 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Surtout des petites comme celle de Riot. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 02-01-2008 à 22:16:17 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
yoak négligemment lourd |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
barnabe |
|
barnabe |
yoak négligemment lourd | t'as pas le temps, a part pendant le dvd, faut pas croire, 3 gosses, c'est une attention permanente.
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 02-01-2008 à 22:19:46 ![]() ![]() |
barnabe | En plus à cet age, ça parle, ça peut rapporter des trucs aux parents |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
barnabe |
|
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
|
barnabe |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Et si la chaussette elle pue, c'est que Riot y a mis sa pffrffrr... Message édité par Eddy_ le 02-01-2008 à 22:26:26 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dolores |
|
yoak négligemment lourd | avec sa chaussette rose sur la main : j'vous présente ma bite |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 22:28:46 ![]()
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dr Dorian My Déjà Vu |
D_omi sourit |
|
Riot Buy me a riot |
yoak négligemment lourd | ptite bite |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2008 à 23:02:22 ![]() J'ai enfin trouvé une phrase allant avec mon image, merci axelle lafont ! Message édité par Profil supprimé le 02-01-2008 à 23:02:35 |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC | Kheops. --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
yoak négligemment lourd | tu peux pas avoir moins de 4 faces pour un objet qui a un volume
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |