| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Elmoricq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 16:07:59 ![]() ![]() |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
barnabe |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 16:15:45 ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Elmoricq |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 18-12-2007 à 16:20:40 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 18-12-2007 à 16:20:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 16:24:01 ![]()
|
barnabe |
|
Elmoricq | Sans compter la souris et le clavier qui finissent par endommager nos mains. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Café noiw chez moi, sucré ailleurssi pas bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 16:38:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-12-2007 à 16:39:59 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
meringue7 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
meringue7 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | vinzomatik avait l'air d'avoir une idée ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vinzomatik What goes up must come down | il faut desactiver tout ce qui consomme pour laisser le max au demarreur, eteindre plafonnier, poste, phares... biensur si elle démarre t'es bon pour mini 100km sur autoroute pour recharger la batterie le minimum requis ou sinon rentrer directement chez toi pour une recharge. Message édité par vinzomatik le 18-12-2007 à 16:53:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | ah ... oué c'est déjà fait ça ... 'tain y'a pas une petite astuce qui permet de lui foutre un petit coup de fouet ... je sais pas moi, genre foutre du vinaigre, taper dessus avec une gousse d'ail, lui faire peur en criant "BOUH" très fort, ou que sais-je Juste histoire de réussir à démarrer pour aller en acheter une autre Sinon je vais essayer de trouver qqn qui aurait une voiture + des câbles de batteries, mais ici ce n'est pas gagné Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 18-12-2007 à 16:54:37 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Elmoricq |
|
PtitBlondinet | Pourquoi quand on dort puis on se réveille quelques fois on est dans le coltard le plus profond ? Je précise sans avoir bu avant rien du tout ! |
meringue7 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme au rugby \o/ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 17:12:21 ![]()
|
meringue7 |
|
vinzomatik What goes up must come down | je prefere un bon tampon dans la vitre, c'est plus fun --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous allez envoyer des sms "bonne année", au nouvel an ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |