| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:26:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:27:19 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:27:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:28:28 ![]()
|
the prisoner |
|
Dolores |
|
barnabe |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Entre un Don Ruinart 1996 et un Dom Perignon 1999 vaut mieux quoi ? Message édité par Iryngael le 21-12-2007 à 14:32:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 21-12-2007 à 14:31:56 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:32:16 ![]() |
meringue7 |
|
barnabe |
Dolores |
|
barnabe |
|
meringue7 |
|
vinzomatik What goes up must come down | en meme temps, je suis pas trop pour la liste mais quand tu fais face à un entourage qui esty infoutu de te trouver un cadeau valable sans passer par la sempiternelle question : tu veux quoi pour noël ?
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je préfère des sous --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:38:33 ![]() |
Dolores |
|
barnabe |
|
meringue7 |
|
the prisoner | j'sais plus qui cherchait des demotivators
|
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:41:09 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah voilà quelqu'un qui a compris §§! Les cadals ca se demande pas §§§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:42:40 ![]()
|
meringue7 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben quoi Après forcément faut que ca me plaise Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 21-12-2007 à 14:43:59 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Moi j'fais une liste, comme ça j'ai ce que je souhaite, plus les surprises --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 14:44:47 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |