| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 17:54:56 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Teste aussi le presse-agrume électrique, c'est 'achement pratique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 18:01:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 18:21:49 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-12-2007 à 18:23:05 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 18:42:51 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Je suis tout seul à me faire chier ce soir --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 15-12-2007 à 19:44:13 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Descend au bar à poivrots en bas dechez toi, et engage des conversations avec René sur le temps qui était pas si froid dans sa jeunesse.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
zero is enough | et en plus tu pourras te faire payer des verres normalement --------------- one six two seven eight two six three seven eight nine |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais en fait non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | ben fais-toi une toile. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 20:12:22 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pas de bons flimz --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca doit aussi être une ville de con alors ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Nan mais ça m'arrange pas du tout que tu me dises que le beige ne va pas avec le rouge. --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot |
barnabe |
|
barnabe |
|
Riot Buy me a riot |
the prisoner | l'éducation , étant une façon d'imposer des comportements, est-elle compatible avec l'enseignement de la liberté de penser ? |
barnabe |
|
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 21:02:43 ![]()
|
the prisoner |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 21:04:06 ![]() La liberté, ça ne s'enseigne pas, c'est sensé être un principe universel élémentaire. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 21:04:19 ![]() |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 21:11:54 ![]()
|
barnabe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |