| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 11:48:26 ![]() ![]() |
yoak négligemment lourd |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Pourquoi les chiffres des calculatrices et pavés numériques sont disposés de cette façon :
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 10-12-2007 à 11:56:38 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mais pourquoi j'ai pensé à ce à quoi j'ai pensé en lisant D_omi... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | chut --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 12:03:41 ![]() ![]() |
meringue7 |
yoak négligemment lourd | ca t'empechera pas de faire noel le 25/12 comme tous les moutons que nous sommes, alors bon |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
|
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 12:08:48 ![]() Question : c'est quoi l'adjectif qui se rapporte à la fête de Noël ? pour Pâques, c'est pascal mais... |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
vicmckay |
EDIT : il existe plus ce smiley ??? Message cité 1 fois Message édité par vicmckay le 10-12-2007 à 12:27:17 |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2007 à 12:26:26 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | ARRETEZ LE HS ET REPONDEZ A MA QUESTION §§§ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Merci Dolores --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit | Ils ont un grain sur le topic roi heenok ? rassurez-moi --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dr Dorian My Déjà Vu | J'ai raté un truc ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
BaF - FlOp | Faut y aller bien fringuer, à un entretien assedic ? |
Dr Dorian My Déjà Vu | Disons que ça coute rien d'y aller bien sappé nan ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
meringue7 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
BaF - FlOp |
meringue7 |
|
BaF - FlOp | "Gay fan de pub" Bref, de toute façon, y'a aucun enjeu aux assedics, non ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 10-12-2007 à 13:39:24 |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 10-12-2007 à 13:40:32 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |