| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
meringue7 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:09:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 14:11:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kyrieleve Féministe | Ca sert à quelque chose d'avoir deux boutons d'appels (un pour monter, un pour descendre) pour un ascenseur ? --------------- Pussy that walk ! |
meringue7 |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
vicmckay |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'ai un LG qui fait four à convection (chaleur tournante) + grill + micro-ondes + rôtissoire (broche incluse). Un poulet d'1.5kg tourne joyeusement sous la chaleur de la résistance rougie.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 14:37:17 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 30-11-2007 à 14:39:22 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Question post-gurb44 : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Prenez les escaliers, feignasses ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mon ascenseur est capable de faire ton schéma avec un seul bouton d'appel : l'ascenseur dépose Bob au 5ème puis descend au 3ème chercher Cindy. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Pour eviter les taxes > usps, contrairement à UPSDHL&con où tu as de fortes chances d'etre taxé.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
meringue7 |
|
Kyrieleve Féministe |
D'habitude ils le font pas, et du coup, on paie aucun supplément ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Kyrieleve Féministe |
meringue7 |
|
Quand quelqu'un descend du 5ème et que moi, au 1er, j'appelle l'ascenseur, il me prend en cours de route (d'ailleurs ça surprend souvent le mec dans l'ascenseur qui croyait être arrivé au rdc). Alors je suppose qu'en montée ça doit marcher aussi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
barnabe |
|
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 30-11-2007 à 14:55:46 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Arrgghh |
|
meringue7 |
|
J'ai jamais vécu le cas que tu cites là, je peux pas t'dire. Mais ça m'étonnerait.
meringue7 |
|
Alors faut comparer "prix des fringues US + port + tva éventuelle" avec "prix des fringues EU + port + tva sûre".
J'sais plus, j'crois qu'ils le font plus. J'en suis content mais j'cuisine pas comme un chef donc je peux pas vraiment savoir si c'est moi ou le four qui nique la cuisson. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 30-11-2007 à 15:02:31 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ben oui ça j'ai compris mais un seul bouton suffit dans tous les cas.
meringue7 |
|
Ouais mp moi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
|
Ben 1$ = 0.60€ donc c'est toujours intéressant non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict | Par contre Eddy; faut voir avec ta banque les conditions que t'as pour le paiement en devise --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |