| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
gurb44 Kompakt's Addict | Reprise du message précédent : --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:14:05 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'me renseignerai. Qu'est-ce que ça a d'particulier ? C'est juste des frais supplémentaires ?
Z'y va j'ai une mastercard, j'utilise pas paypal. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
meringue7 |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Ca marche vraiment les fumigations pour déboucher les sinus ? --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 15:28:24 ![]()
|
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 30-11-2007 à 15:29:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 15:31:17 ![]()
Ah ben immédiatement mais il faut rester un certain moment genre 1/4 d'heure. Avec la serviette qui fait cloche avec le bol et tout. Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 15:31:31 |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ah merde, ça a pas marché alors --------------- Le topic de la cigarette électronique |
BaF - FlOp |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 15:47:35 ![]()
|
icare_ but I don't care. | et la classe donc |
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Dr Dorian My Déjà Vu |
icare_ but I don't care. |
|
BaF - FlOp |
P_erf_ide |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | J'ai retrouvé un antibio chez moi, j'attends une réponse sur le topoc des toubibs pour voir si je peux en prendre ou pas --------------- Le topic de la cigarette électronique |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Ca pootre, ça fait une consult de toubib en moins --------------- Le topic de la cigarette électronique |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:06:10 ![]()
Sinon t'as un truc super c'est le mucomyst (ou équivalent générique) ça te liquéfie la morve et autres sécrétions Et du coup ça décomprsse les sinus, ça soulage bien Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 16:07:40 |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
Dr Dorian My Déjà Vu |
P_erf_ide |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
potemkin Optimisateur relativiste. |
Message édité par potemkin le 30-11-2007 à 16:11:30 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si tu vas à poil dehors, ton nez coulera non ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji |
Dr Dorian My Déjà Vu |
vicmckay |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2007 à 16:13:34 ![]()
Mais comme l'a bien dit la sage et docte P_erf_ide ... VA CHEZ TON MEDECIN BORDEL A QUEUE §§§§ Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-11-2007 à 16:13:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |