| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 10:10:56 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
tibo2002 C'est très content. | Ils font ce qu'ils veulent --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tibo2002 C'est très content. | D'accord pour la prévention aux jeunes, à améliorer grandement. Message cité 3 fois Message édité par tibo2002 le 17-12-2006 à 11:03:14 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | ok merci |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 11:33:32 ![]() ![]() |
Romf | Pourquoi quand on change de région, le panneau indiquant le département est avant celui de la région |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Merki
Bah oui, c'est normal, c'est ça d'avoir peu d'argent hein Aussi dégueulasse que ça puisse te paraitre, une ferrari n'est pas moins chère pour un RMIste que pour un millionnaire. Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 11:46:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Bientôt ils vont demander à l'État de mettre en place des chèques-réduction sur les clopes pour les RMIstes --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Tu trouves donc ça injuste pour les riches ? J'avais compris l'inverse dans ton premier post Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-12-2006 à 12:09:04 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | peut etre aussi que les non-fumeur en ont un peu marre de payer pour les millions de cancer --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P_erf_ide |
|
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Picking |
|
P_erf_ide |
P_erf_ide |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 17-12-2006 à 12:32:10 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
P_erf_ide |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |