| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Reprise du message précédent : --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 15:08:57 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'en a qui n'aiment pas les gouts neutres --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
am7 tadam | C'est un peu comme savoir si y a des gens qui détestent l'eau --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Y'en a Message édité par Iryngael le 25-11-2007 à 15:15:15 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | On peut pas "détester" l'eau, on n'aime pas le fait qu'il n'y ait pas (assez) de goût. --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Souviens toi de marcel chombier. Jamais il a bu de l'eau pure, il supportait pas. Il l'accompagnait toujours de ricard ! Mais c'est pas le topic Message édité par Iryngael le 25-11-2007 à 15:30:58 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | À ta place j'irais à poil, on sait jamais --------------- Be the one with the flames. |
crevetteman |
|
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 15:43:14 ![]() ![]() |
michel 1664 Patriote |
Iryngael Awesome, ain't it ? | D'ailleurs je vais me faire des pates au pesto tiens --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Cooking pasta ! --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | OUais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 17:15:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 17:15:29 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ouais mais toi t'es breton ça compte pas --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
Message cité 1 fois Message édité par Riot le 25-11-2007 à 17:44:56 --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores | Comment on dirait en anglais : "en concert à Vancouver le 2 décembre". On stage ? |
crevetteman |
|
Mais c'est surtout pour les coups fumeux que ça serait super utile Message édité par Iryngael le 25-11-2007 à 18:06:34 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
In concert at Vancouver on dec. 2nd.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Bah non, puisque "live", ça aurait pas beaucoup de sens pour un groupe qui ne fait que de la scène. Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 25-11-2007 à 19:00:18 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'saisis pas trop la différence que tu vois entre concert et live dans c'que tu dis. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mouais. J'maintiens ma proposition. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
theredled ● REC |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |