| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Riot Buy me a riot | Reprise du message précédent : --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 17:32:36 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Ce topic a quelque chose de surnaturel, depuis qques jours, non ? |
D_omi sourit | je me suis fait avoir --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous avez une idée du temps que ça prend de formater un DD de 36Go en Low-level ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
stevetur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
stevetur | Salut, vous auriez pas des idées de musique à me donner ?
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Take a look au topic des musique que vous ecoutez en ce moment, y'a des trucs sympas qui sont postés régulierement, --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2007 à 18:33:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:33:47 ![]() ![]() |
stevetur |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Personne répond jamais à mes questions --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
stevetur |
|
stevetur |
|
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bien la peine de me répondre quand j'ai fini depuis longtemps --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
BaF - FlOp |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Mieux vaut tôt que tard --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Free qui bride ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
bertrand_205champion | Pourquoi un maxi best-of deluxe + 1 big mac, est plus cher que un maxi best-of big mac + 1 deluxe? |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Le wifi c'est le diable... teste avec un RJ45 et regarde si le probleme est toujours là. --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
michelnet1 C'est un lupuusss!! |
|
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Contacte BT alors... si ton pc etait infecté tu aurais ce probleme tout le temps. Message édité par JFKen le 25-11-2007 à 00:39:23 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
bertrand_205champion |
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Dr Dorian My Déjà Vu | Devrait-on être contre le blanchiment d'argent ?
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 11:45:54 ![]() |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
BaF - FlOp | Que l'on cautionne ou pas, de toute façon, les gvts nous attendent pas pour le faire (blanchiments, détournements etc.). |
am7 tadam | Court-circuit --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 14:57:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
am7 tadam | Ca existe les gens qui détestent les pates ou le riz ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Comme ceux qui détestent le chocolat --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot | Je crois pas. C'est comme les gens qui aiment le hareng, j'crois pas que ça existe en fait. --------------- Be the one with the flames. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ben si --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |