| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 17:54:01 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le chiffre 2 signifie "mauvais", du coup ? Je croyais que c'était le contraire --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
silga |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ouais les pilotes acceptent bien 2G voire plus. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Astuce du jour, si tu veux 3g au volant, prends un kit mains libre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 18:12:23 ![]() Mon Dieu, Eddy tu viens de retourner la dépouille de Devos |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Qu'est-ce que vous utilisez régulièrement pour stimuler votre intellect ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 18:23:19 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meringue7 |
|
meringue7 |
|
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 18:46:36 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mon quoi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp |
hodjeur J'ai glissé chef | Et puis ça me dit rien sur le format. Mais bon, je constate avec force ricannements que personne ne sait ça |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp | Vous avez retrouvé bcp de monde sur des sites genre copains d'avant ou facebook ? Moi, le pb, c'est que je ne sais pas qui chercher Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-11-2007 à 19:09:31 |
Riot Buy me a riot | Ouais pas mal de monde.
Riot Buy me a riot | Mais le truc c'est que je ne cherche personne en particulier, je parcours la liste des nouveaux inscrits / fiches mises-à-jour dans mon parcours. --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp | Allez, soyons fou, je m'inscris Message édité par BaF - FlOp le 23-11-2007 à 19:14:45 |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 19:18:37 ![]()
|
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 19:22:24 ![]() Merde ... Toulouse Bordeaux c'est la province quoi, le monde des barbares, tous les mêmes |
barnabe |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Ils ont pas été envahis par les sarrasins --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2007 à 19:35:37 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi j'ai pas d'copains d'avant. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dolores |
|
Dolores | Ah ouais et aussi je cherche un logiciel sur mac pour faire du montage de mp3. Pas un truc sophistiqué, c'est pour mixer des trucs des Spice Girls pour un projet de cours |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain, j'ai fait une recherche sur mon lycée, y'en a un qui s'appelle Quentin Lassus... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Dolores---->audacity --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dolores |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |