| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr Dorian My Déjà Vu | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Dr Dorian le 26-11-2007 à 22:00:39 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:00:31 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Riot Buy me a riot | 1 sur 3, ça va encore. On pourrait penser que celle qui rit est plus maligne, parce que c'était subtil. Message cité 1 fois Message édité par Riot le 26-11-2007 à 22:11:16 --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Ouais gros --------------- Be the one with the flames. |
Dr Dorian My Déjà Vu | Ah nan mais j'ai pas de blague --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Publicité | Posté le 26-11-2007 à 22:14:08 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 23:54:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nikost Woof ? | L'un de mes petits rêves serait de faire caméraman-reporter. Mais je suis fortement myope (et dans ce métier faut avoir l'oeil j'imagine), est-ce un handicap ? Est-ce que je peux continuer à espérer ou est-ce que je m'enfonce le doigt dans l'oeil, si ça fait comme pour être pilote où il faut avoir une vue excellente... Message cité 2 fois Message édité par nikost le 27-11-2007 à 00:06:15 |
barnabe |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'pense que c'est un peu fichu --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vinzomatik What goes up must come down | oui et si on sort une blague bien salace qui aurait fait rire un resto routier tout entier, dans une soirée mondaine de monsieur l'ambassadeur, je suis pas sur que l'effet sera le même edit : j'ai pas retrouvé les sources concernant le reportage sur la fin de vie de Ghandi et l'agitation qu'il a créé. Message édité par vinzomatik le 27-11-2007 à 10:45:47 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Dr Dorian My Déjà Vu |
--------------- Le topic de la cigarette électronique |
Dr Dorian My Déjà Vu | Tiens, je pensais à un truc hier en m'endormant Message édité par Dr Dorian le 27-11-2007 à 12:59:33 --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Riot Buy me a riot | Ya un quelconque intérêt à attendre les fêtes de fin d'année pour acheter du matos hifi/vidéo ? --------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 13:04:12 ![]() y'a un interet a attendre qu'elles soient passées => soldes |
Riot Buy me a riot | Ah oué, pas con. --------------- Be the one with the flames. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr Dorian My Déjà Vu | Et pourtant, ça s'apprend --------------- Le topic de la cigarette électronique |
Oui, les règles de base s'apprennent, mais ça, c'est relativement court, et pas forcément à l'école. Le reste, ya une part de talent inné, et une grosse part de pratique... Message édité par Herbert de Vaucanson le 27-11-2007 à 13:59:53 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
potemkin Optimisateur relativiste. | Rouler en vélo fait-il travailler les abdos?
|
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 14:09:24 ![]()
|
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 27-11-2007 à 14:11:48 |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2007 à 14:11:47 ![]()
|
meringue7 |
|
Rockstopper |
|
BaF - FlOp |
Ah les souvenirs de courrir comme un dératé avec son matos vers la mer fumante et ses vagues, fouttées par un vent de 30nds, s'explosant sauvagement Message édité par BaF - FlOp le 27-11-2007 à 14:18:13 |
D_omi sourit |
Rockstopper |
|
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
D_omi sourit |
potemkin Optimisateur relativiste. |
|
D_omi sourit |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |