| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:05:03 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
floootheone Jack's colon |
|
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 23:09:50 ![]() Vous me conseilleriez quoi comme bouquin de S. Hawking ? "Une bréve histoire du temps" ? "une belle histoire du temps" ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
T'exagères, tu pourrais l'faire toi-même.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Et ? Une fois qu'il est mort il est mort ... il s'en fout de savoir si c'est une connerie ou pas ...
Oui, c'est le but Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 19-11-2007 à 23:14:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:17:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 23:18:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je suis pas une fille mais j'suis pas informaticien non plus, et j'ai réussi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain, j'ai même pas penser à dire "Tu veux que je vienne insérer le câble dans la prise ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si t'es chez orange c'est plus que simple. Y'a meme pas besoin de leur connerie de cd d'install. Plug & enjoy --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bof, c'est tout aussi simple en fait --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
La Guepe1 |
barnabe | Neuf box, neuf fois plus d'emmerdes |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non, c'est juste que t'es trop nulle
Message édité par Iryngael le 19-11-2007 à 23:26:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 23:38:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La config avec cd cai le mal --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
barnabe | Moins on insrtalle de trucs, mieux c'est. Et des fois le truc qui s'installe via le CDrom fourni est super moisi (intrusif, lent, etc.) genre la livebox... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Toujours Message édité par Iryngael le 19-11-2007 à 23:44:46 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Parmi les gencods que je connais : EAN8 (8 chiffres) : le code n'est pas décomposable ; c'est juste une référence produit. EAN13 (le plus courant) : la partie gauche (7 chiffres) est le code fabricant (incluant le code pays), la partie droite est le code produit. Toujours pas de prix. EAN18 : commençant par 318, code presse NMPP ou MLP. Le prix est codé sur 4 caractères (on peut donc coder un prix jusqu'à 99,99 euros). a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 19-11-2007 à 23:48:46 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Temperance Dr Evans & Mister House | Pour avoir un réseau gigabit, hormis les cartes rézal qui vont bien, il faut un cable spécial bidule truc certifié gigabit ? Ou un cable rézal standart suffit ? |
La Guepe1 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 00:00:12 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Non --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CHubaca Couillon |
|
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 00:02:52 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oui D'ailleurs le gigabit c'est du RJ45, et de la paire torsadée, comme le 10/100. Et je suis à fond de transfert entre mes 2 PC connectés en gigabit avec du cat. 5, et même avec du simple cable paire torsadée sans blindage mais bon faut pas un micro-ondes quoi De toutes façons y'a rien qui envoie à 125Mo/s (1Gbit) et encore moins qui ecrit à cette vitesse comme disque dur dans les paicais standards Ton macbook a pas juste une carte 100Mb desfois ? Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-11-2007 à 00:03:55 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Pourquoi la plupart des gens pensent tjs qu'il faut qu'il y ait de l'acool pour passer une bonne soirée ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |