| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 00:04:05 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
freeza01 | parce qu'ils croient que ça se prononcent avec l'accent anglais, non ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 00:04:51 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Parce que le gout du vomÿ c'est priceless --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 | cette excuse n'est pas recevable en tribunal, au contraire, c'est une circonstance agravante --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Freeza>Ouais spa faux Message édité par Iryngael le 20-11-2007 à 00:07:00 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 00:06:45 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est du gigabit sur le macbook aussi ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 00:09:03 ![]() |
C'est bien ce que je pensais Message édité par Iryngael le 20-11-2007 à 00:10:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 00:13:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Message édité par Temperance le 20-11-2007 à 00:13:36 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Regarde dans la prise rj45 combien t'as de fils. Si t'en as que 4 c'est pas bon Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 20-11-2007 à 00:13:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
1> parce que beaucoup n'y arrivent tout simplement pas D'ailleurs, j'en connais très peu qui arrivent à vraiment se lâcher sans alcool, j'en connais plein par contre qui te sortent "mais pourquoi avoir besoin d'alcool pour se lâcher, moi j'ai pas besoin de ça", bah tout ceux que j'ai connus et qui tenaient ce discours, en soirée, ils étaient d'un chiant Message édité par Herbert de Vaucanson le 20-11-2007 à 00:16:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Voilà --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ou pas. 'fin j'sais pas, t'es plus dans le trip "père de famille" que "étudiant qui fait des concours de vomi", toi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
FelX Elsass Frei |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Dolores | Si on importe un cd dans Itunes, ça l'importe en mp3 direct ?
Message édité par Dolores le 20-11-2007 à 10:30:26 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 10:32:58 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2007 à 10:42:06 ![]() |
Prems Just a lie |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |