| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:22:50 ![]() Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 21:23:04 |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:22:50 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | chocolat blanc (aïe, pas la tête) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
barnabe |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:28:16 ![]()
|
barnabe |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:32:29 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 21:33:46 ![]() ![]() |
benisty Plus qu' 1 cartouche...à jouer | Je vais te donner l'adresse d'un psy je crois que tu en as vraiment besoin pour créer un topic pareil. --------------- Si t'as pas de solution...T...le problème |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:39:39 ![]()
|
meringue7 |
|
Cougy Play it fucking loud ! | Question rapide : savez vous comment marche le système des codes barres? Je me demande si le code barre contient le nom du produit et son prix ou alors si le code barre est juste un numéro et c'est dans l'ordinateur du magasin que la correspondance avec le nom du produit et le prix est faite? Edit : car wikipédia ne dit pas si c'est l'une ou l'autre de mes 2 hypothèses. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 19-11-2007 à 21:51:26 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Iryngael Awesome, ain't it ? | 2eme possibilité je dirais --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
CHubaca Couillon | d'ailleur il existe de nouveaux codes barres qui permettent de stocker bcp plus d'informations d'information en plus de faire de jolies dessins |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Le code-barre ne peut pas contenir le prix puisque le prix varie d'un magasin à un autre, d'une opération promotionelle à l'autre, etc... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
CHubaca Couillon |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
CHubaca Couillon |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Non, ça contient pas non plus le nom du produit. Ca contient des traits, c'est tout. Ensuite l'ordi fait le lien entre les traits et les données du produits.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe | Et quand le code barre est illisible, la caissière rentre à la main un nombre qu'elle lit sur l'étiquette. Donc je pense que le code barre ne représente qu'un nombre auquel correspond un article. |
Cougy Play it fucking loud ! | Ok donc le code barre n'est que la représentation "code barrée" du numéro en dessous qui lui est traduit par l'ordinateur en un nom de produit et un prix qui sont dans sa base de données. Merci. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 22:13:16 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Merci gargamail --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | N'est-ce pas égoïste d'empêcher un proche de se suicider ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 22:48:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
floootheone Jack's colon |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
floootheone Jack's colon | J'ai une question :
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
floootheone Jack's colon |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il s'est planté ce con --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Kouèchtione :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
floootheone Jack's colon | Ca existe pas richemont ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | floootheone de quoi tu parles quand tu dis "le technicien doit venir installer un truc" ? Y'a aucun déplacement normalement. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Le suicide ne peut pas être une mauvaise chose --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |