| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
TenjO TengE ☆☆ | Reprise du message précédent :
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:26:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:27:41 ![]() Pas trouver le topic "recherche d'images"...
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
La Guepe1 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Riot Buy me a riot |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 20:32:50 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Ca dépend (c), tu les fais avec quoi tes nouilles ? Perso, quand j'ai pu de beurre et que je les fais avec de la viande à la poêle, je fais revenir les nouilles ensuite à la poêle dans la graisse et le jus de viande qui reste, ça fait des nouilles légèrement dorées et ça les graisse juste ce qu'il faut pour qu'elles ne sèchent pas trop Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2007 à 20:36:33 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:36:35 ![]()
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi j'achète pas de beurre, j'ai pas la place pour la tronçonneuse qui va avec. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | T'as jamais eu de difficulté à beurrer quelque chose toi ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | plait-il ? --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pas à celles qui faut (j'répondais à HDV) --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
Ma version: "Grâce au beurre Carrouf', finis les pets d'fouf' Mais j'ai tout de même comme un doute, qd même... Message édité par Herbert de Vaucanson le 19-11-2007 à 20:47:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ca tombe bien on parle de matière grasse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous êtes condamné à mort. Quel serait votre demande pour un dernier repas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
meringue7 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:16:22 ![]() Du saucisson |
barnabe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Crosstopic spotted --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:20:20 ![]() Topic Hontes |
D_omi sourit |
barnabe |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les 2 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
D_omi sourit |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 21:22:50 ![]() J'aime pas le chocolat, sauf dans les brownies et les cookies. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 21:23:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |