| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 18:44:01 ![]() ![]() |
double clic Why so serious? |
Message cité 1 fois Message édité par double clic le 19-11-2007 à 18:45:02 --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
barnabe |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
barnabe |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:16:08 ![]()
Je sais qu'il y a des pros du gif dans le coin. Qu'utilisez vous comme logiciels pour les réaliser ? Un petit topo gratuit/ou pas, avantage/inconvénient serait un plus Merci. Et merci à moi même pour cette excellente question. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 19:17:09 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Vous vous promenez dans la nature et vous voyez dans un torrent en crue Goub et jovalise en facheuse posture, chacun de leur côté. Ils risquent la noyade.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:25:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 19:25:14 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
barnabe |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:28:47 ![]()
|
barnabe |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
barnabe |
Riot Buy me a riot | Vous pensez que Bernard Thibault changera un jour de coupe de cheveux ?
--------------- Be the one with the flames. |
floootheone Jack's colon | Non |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 19-11-2007 à 19:40:35 |
freeza01 | Son coiffeur est en grève --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pourquoi tu parles d'un certain B. Thibault alors que tu mets une photo de Nicolas Hulot ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
meringue7 |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:42:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 19:44:11 |
freeza01 | animagic gif creator:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Riot Buy me a riot |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 19:50:53 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-11-2007 à 19:51:30 |
Riot Buy me a riot | Tu m'as tuer là --------------- Be the one with the flames. |
barnabe |
|
La Guepe1 | C'est quoi la différence entre la margarine, la pâte à tartiner et le beurre ?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | margarin --> à partir d'huile vegetale
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi je mets de la margarine --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 20:22:19 ![]()
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
La Guepe1 | Bon un filet d'huile d'olive ou de la tomate quoi.
|
La Guepe1 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |