| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
the prisoner | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par the prisoner le 13-11-2007 à 13:05:30 |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:00:05 ![]() ![]() |
Temperance Dr Evans & Mister House | Y a quelqu'un ici qui tate en hardware (barrette de mémoire) pour une petite question pointue du genou ? Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 13-11-2007 à 13:02:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
the prisoner |
Message édité par the prisoner le 13-11-2007 à 13:32:00 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 13:08:26 ![]()
|
BaF - FlOp | Il faut que j'ouvre un nouveau contrat pour le gaz, c'est quoi le meilleur fournisseur ? GDF |
the prisoner |
|
yoak négligemment lourd |
|
vinzomatik What goes up must come down | bon concernant ce dd c'est celui du patron et j'ai pas le droit de l'approcher à moins de 50m mais comme il me parle comme à un chien en me prenant pour un noob alors que lui c'est la dernière pine que l'informatique aie connu avec tous les clichés que ca comporte (surtout quand il fait celui qui s'y connait), j'ai bien envie de lui prouver par une source fiable qu'il a tord et le rendre un peu plus parano et le voir partir chaque soir avec tout son attirail sous le bras.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 13-11-2007 à 13:33:52 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
vinzomatik What goes up must come down |
|
Temperance Dr Evans & Mister House | Nah nah je parle de bits absolument partout et pas de Bytes EDIT : Et quand je parle d'un composant, c'est celui qui fait 512Mbit Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 13-11-2007 à 13:45:41 |
Message cité 1 fois Message édité par yoak le 13-11-2007 à 13:47:05 |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
vinzomatik What goes up must come down | bon le système de sécurité de ces modèles de DD est le drivelock ce qui est interne au DD non pas sur une carte à part mais maintenant est ce contournable et dans quelle mesure? edit : Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 13-11-2007 à 13:57:58 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Mettons ... Si je traduis : Du coup sur une seule ligne, j'ai 8 bits, soit 1 octet ... Donc sur 64 millions de ligne j'ai 64 Mo (Pour faire simple). C'est mon raisonnement mais il est faux Message cité 1 fois Message édité par Temperance le 13-11-2007 à 13:55:45 |
vinzomatik What goes up must come down | de mes souvenirs de logique, un mot = 2 octects, un double mot = 4 octets. --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 13-11-2007 à 14:04:05 |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
en fait c'est variable en fonction du contexte et on définit la taille d'un mot pour un composant Message édité par vinzomatik le 13-11-2007 à 14:13:28 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
gurb44 Kompakt's Addict | Contexte: Entretien de recrutement
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
meringue7 |
Message édité par meringue7 le 13-11-2007 à 14:57:01 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2007 à 15:00:46 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2007 à 15:01:36 |
gurb44 Kompakt's Addict |
meringue7 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |