| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:19:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 15:22:43 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 15:24:07 ![]() le frigo évacue ses calories par l'arrière et en theorie le four, comme le frigo, est bien isolé, ça devrait pas poser plus de problème que ça Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 15:24:36 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Message édité par Dj YeLL le 24-10-2007 à 15:25:13 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
Elle est vide, ma corbeille (enfin quasiment) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2007 à 15:59:26 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 15:59:18 ![]() ![]() |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 16:06:53 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2007 à 16:07:17 |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Spam vidés, et je vois pas l'intéret de virer mes messages envoyés. J'ai largement la place pour ne pas les virer, alors pourquoi le faire ? Puisque les supprimer = me virer une liberté, celle de les reconsulter éventuellement plus tard, faire une recherche d'un mail particulier où je disais tel truc, ça sert à ça la recherche gmail et la liberté de ne pas classer.
Bah, non, c'est principalement des mails normaux, qq conneries dans le tas, sans doute, mais bon, je ne vois pas l'intéret de supprimer des mails. Ca ne fait qu'un truc négatif: me supprimer la possibilité de les reconsulter par la suite en cas de besoin. Je n'ai jamais supprimé un mail perso avec gmail, j'archive tout, et je jette les pubs, spam, et trucs officiels, administratifs ou pour le boulot périmés. Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2007 à 18:28:27 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 18:29:46 ![]() T'es sûr ?
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pour les ppt, c'est souvent des trucs persos en effet, pis c'est toujours en accompagnement d'un mail en général, en PS quoi... Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2007 à 18:44:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2007 à 18:48:25 ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HERBY j'aurais une question à propos de la taille de l'univers mais je sais pas si je dois la poser du fait que tu risques de faire planter HFR avec la longueur de la réponse que tu risques de balancer Message édité par Iryngael le 24-10-2007 à 18:58:48 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Vas y, je ferai court, mais soit pas trop vague --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Paradoxalement, je ne me souviens à peu près que de la rue de la soif EDIT: Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2007 à 19:21:35 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Orange31 Cousine d'Ulysse | Salut les gens --------------- Tu vas apprendre la vie :) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ya des PSPistes sur Paris dans la bande des habitués de ce topic ? Message cité 4 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-10-2007 à 19:27:11 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot | Ouais, bah ça c'est le propre à chaque ville.
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Temperance Dr Evans & Mister House | Généralement, les kits d'enceintes et les kits clavier/souris sont garantis combien de temps par la boutique ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |