Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2235 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13084553
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 26-10-2007 à 11:43:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Otan beauval a écrit :

une seule situation ou c'était bien chaud....... avec un pote lors de mon demenagement ( voiture bien chargé/lourde ) sous la pluie.... pilage d'un coup devant.... bloquage succecif des roues.... arret à quelques Cm/metres de la voiture de devant.... pfiou...
je remercie mon ABS manuel  :sol:

Coup de frein un peu tard dans un croisement avec une grosse priorité à droite + pluie. Résultat, je me suis retrouvé au milieu du croisement, avec une bagnole pilant sur ma droite, c'était dans ma première année de conduite [:djmb]

Je me suis calmé, depuis, quand y a de l'intempérie [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 11:43:38  profilanswer

n°13084562
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-10-2007 à 11:44:19  profilanswer

Otan beauval a écrit :

mettre les Warning, appeler les pompiers, sortir la bible et allumer un cierge :d

par contre se tenir aux poignées je suis pas sur que ce soit très bien..... comme essayé de se tenir au volant bras tendu....

Appeler sa femme, se remémorer les meilleurs souvenir avec elle, dire au revoir au chien, appeler sa banque et son assurance, se faire une dernière bouffe entre pote, relire notre livre préféré...

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°13084576
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-10-2007 à 11:45:37  profilanswer

wai mais ca marche pas par temps de brouillard [:greg2]

Message édité par Otan beauval le 26-10-2007 à 11:45:46
n°13084609
potemkin
Optimisateur relativiste.
Posté le 26-10-2007 à 11:48:59  profilanswer

Comment vous gerez votre écoute musicale une fois que vous avez accumulé whatmille fichiers audio sur votre pc?

Je ne sais plus quoi écouter, j'ai des tas de trucs encore jamais entendus potentiellement excellents, et j'ai l'impression de m'éloigner du sacro-saint art qu'est la Musique :(

n°13084618
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 11:49:56  answer

Otan beauval a écrit :

qui t'entre vous a deja eu un accident grave ?

j'amais un seul accros pour ma part en 9ans de permis ( et je roule pas mal... enfin moins ces dernières années )

Moi en tant que passager. :o  

Le chauffeur s'est endormi sur l'autoroute @130 km/h. (on a tappé dans la berne centrale)

On a rien eu.

n°13084622
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-10-2007 à 11:50:17  profilanswer

potemkin a écrit :

Comment vous gerez votre écoute musicale une fois que vous avez accumulé whatmille fichiers audio sur votre pc?

Je ne sais plus quoi écouter, j'ai des tas de trucs encore jamais entendus potentiellement excellents, et j'ai l'impression de m'éloigner du sacro-saint art qu'est la Musique :(

Winamp

system de notation + morceau jamais ecouté [:o_doc]

Message édité par Otan beauval le 26-10-2007 à 11:50:36
n°13084643
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 26-10-2007 à 11:52:18  profilanswer

Otan beauval a écrit :

qui t'entre vous a deja eu un accident grave ?

j'amais un seul accros pour ma part en 9ans de permis ( et je roule pas mal... enfin moins ces dernières années )

Un bus sur le côté, une voiture par derrière, et touchette sur le périf' :whistle:

Mais ça va, je sais conduire :o

n°13084652
meringue7
Posté le 26-10-2007 à 11:53:21  profilanswer

potemkin a écrit :

écoute les radios sur le web , y en as des rigolotes avec plein de trucs à decouvrir

n°13084663
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-10-2007 à 11:54:04  profilanswer

:ouch:  t'ain c'est limite le pire qui puisse arriver.....

sinon un autre truc bien con..... je ramène la troupe bien raide après une soirée..... moi clean.
le passager à la place du mort ( le moins raide mais au moins 2g :d ) comme un con tire le frein a main en sortie de rond point.... [:prodigy] sur route humide...

vieux contre braquage reflex ( avec ma vielle Visa :d ) et hop ca repart....

maintenant je fais très gaffe avec les gens bourré....

une autre pas de moi dans le m^me genre sur le perif nantais .... m^me situation.... le passager bourré tente de bouger le volant pour la deconne.... manque de bol le pilote ( qui n'en est pas un ) perd le controle se retrouve en sens inverse à l'arret.... :/
ils se sont fait choutter par une bagnole qui arrivait.... passage a l'Hosto et tout....... le mec depuis ne bois plus....

Message édité par Otan beauval le 26-10-2007 à 11:59:20
n°13084706
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 26-10-2007 à 11:58:03  profilanswer

Neige et verglas, en allant à une LAN, avec forcement l'exitation qui va avec.
Sortie de voie rapide, qui fait un 100° environ, avec un cédez le passage après, et une prio sur la droite.

Ben glissade dès la sortie entamée, même pas touché les glissières de sécurité, on joue du frein à pied, à main, et du volant en sur-braquant pour glisser style Colin McRae. Ben ça a marché, j'ai terminé dans le rue de droite (sinon c'était grillage de cédez le passage, avec toutes les autres voitures qui arrivaient)
Je m'arrête, hop je repars. Voilà une histoire à raconter.
Et je me suis fait éclater en LAN, mais on s'en fiche.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 26-10-2007 à 11:58:03  profilanswer

n°13084856
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-10-2007 à 12:11:08  profilanswer

Frein à main foireux et arrachage de la baguette de protection de la portière arrière [:airforceone]
Je l'ai tellement bien fait que la carosserie n'a rien eu  [:toph] (à part la baguette en moins)

Message édité par giHefca le 26-10-2007 à 12:11:49
n°13084928
D_omi
sourit
Posté le 26-10-2007 à 12:16:47  profilanswer

AlexMagnus a écrit :

Neige et verglas, en allant à une LAN, avec forcement l'exitation qui va avec.
Sortie de voie rapide, qui fait un 100° environ, avec un cédez le passage après, et une prio sur la droite.

Ben glissade dès la sortie entamée, même pas touché les glissières de sécurité, on joue du frein à pied, à main, et du volant en sur-braquant pour glisser style Colin McRae. Ben ça a marché, j'ai terminé dans le rue de droite (sinon c'était grillage de cédez le passage, avec toutes les autres voitures qui arrivaient)
Je m'arrête, hop je repars. Voilà une histoire à raconter.
Et je me suis fait éclater en LAN, mais on s'en fiche.

pareil verglas, grosse plaque sur l'autoroute A10 dans une cuvette, je ne contrôlais plus rien, j'ai donc tenu le volant aussi fort que je pouvais et j'ai dit pour la 1ère fois "ta gueule" à mon homme assis à coté, il me déconcentrait [:prodigy]  je me souviens bien m'être dit : merde je n'ai pas envie de mourir si tôt  :(

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13085067
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-10-2007 à 12:31:18  profilanswer

par contre me souviens pas avoir pensé quoi que ce soit lors de mes péripéties....  

le neant total... surement une utilisation du proc à 100% sur la conduite :d

Message édité par Otan beauval le 26-10-2007 à 12:31:57
n°13085234
D_omi
sourit
Posté le 26-10-2007 à 12:47:49  profilanswer

mon message est "cité 1 fois" et il n'y a pas de post, c'est qui qu'assume pas ? [:prodigy]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13085269
eerilie
Reine des ombres
Posté le 26-10-2007 à 12:52:09  profilanswer

Pareil, deux conneries de ce genre en moins de deux semaines. Si ça se trouve, mon heure est venue... [:disq8]  

En plus de mon aquaplanning d'hier soir : il y a quelques jours, plantage de route (je suis sur une grosse avenue), rien à l'horizon pour faire demi tour, je décide donc de le faire direct. A priori, rien à droite (la route est en pente :/) et à gauche, une voiture, mais elle est encore loin. Je fonce. Manque de bol (si je puis dire), la voiture roule excessivement vite et un camion surgit sur la droite. Me voilà coincée au milieu de la route en me demandant si l'automobiliste pourra freiner [:minusplus]  
Il a pilé (alléluia !) et ce, à quelques centimètres de ma voiture seulement (sinon, c'était droit dans la portière conducteur, autrement dit tout pour ma pomme). Inutile de vous préciser que je me suis fait un petit peu incendier [:fing fang fung]  

Jamais deux sans trois dit-on...

n°13085337
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-10-2007 à 12:59:20  profilanswer

D_omi a écrit :

mon message est "cité 1 fois" et il n'y a pas de post, c'est qui qu'assume pas ? [:prodigy]

c'est moi j'ai quoté au cas ou je ne serais pas immediatement en dessous de ton post.....
j'ai retiré le quote par la suite  :jap:  

edit: si tu clic sur le "quote" ( message cité X fois ) tu veras.......

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 26-10-2007 à 13:01:06
n°13085378
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 13:02:52  answer

question vacances : si je veux gambader au chaud sur des plages de carte postales, sable blanc, lagons, corail et petits poissons tout joli, l'Ile Maurice, c'est bien ?

vous avez des astuces pour payer moins cher au club med, est ce qu'il y a des époques de l'année ou y'a des supers promos genre st valentin 2 billets pour le prix d'un toussa ?

n°13085453
D_omi
sourit
Posté le 26-10-2007 à 13:10:20  profilanswer

Otan beauval a écrit :

c'est moi j'ai quoté au cas ou je ne serais pas immediatement en dessous de ton post.....
j'ai retiré le quote par la suite  :jap:  

edit: si tu clic sur le "quote" ( message cité X fois ) tu veras.......

ok  ;)  

dans toutes les périodes hors vacances scolaires, on trouve des prix de dingues. Par exemple pour les vacances d'hiver si tu pars en décembre ou courant janvier, c'est carrément moitié prix sur certaines destinations notamment les iles lointaines au soleil.

---------------
n°13085458
lxl ihsahn​ lxl
●⌠ Antaigris ⌡●
Posté le 26-10-2007 à 13:10:46  profilanswer

Temperance a écrit :

Voiture immatriculée pour 6 mois [:cupra]

Merci :jap:

Cougy a écrit :

(1) => Original pour un espace en 3 dimensions. :D Je comprend pas trop ce que tu veux dire...

(2) => Non non... Je connais et comprend bien le principe du vide quantique et j'ai des souvenirs de la naissance du big bang des fluctuations du vide quantique. ;)

(3) => Que veux tu dire par homogène? Car si tu parles de répartition de matières : il ne l'est clairement pas de ce point de vue. [:airforceone]

(4) => Pourquoi un gros vide à cet endroit? Je ne comprend pas / ne voit pas le rapport. Qu'il n'y reste que de la matière morte donc peu ou plus d'énergie : admettons, mais rien : je ne vois pas pourquoi.

(5) => Pourquoi parles tu seulement de la surface de la sphère? L'univers ne se présente pas ainsi... C'est pas un plan en 2D courbé par l'espace temps. Si c'était le cas on ne pourrait aller que à gauche ou à droite mais on ne pourrait ni monter ni descendre. Donc soit je ne comprend pas ton image soit elle est mal choisie. Mais même si je suis d'accord pour dire que le big bang à permis la création non seulement d'énergie, de matière, d'espace temps. c'était certe un point unique à son origine mais ce n'est pas devenu la surface d'un ballon mais un ballon dans son entier et en imaginant une répartition homogène de l'énergie, ça serait une belle sphere parfaite dont le centre serait le point d'origine du bigbang. Après je comprend tout à fait que de part les grandes limites de notre champs de vision terrestre, on ne puisse pas déterminer la direction de ce point d'origine. Mais la science nous à largement démontré que ce qu'on ne pouvait pas faire il y a 10 ans est maintenant du domaine du "facile". Bref on le pourra peut-être un jour.

En fait ce que je ne comprend pas dans ce que tu dis c'est surtout ton exemple ou tu décris l'univers comme la surface d'un ballon. Explique moi comment tu vois ça comme ça car pour moi c'est illogique. Mais comme tu as surement de meilleures connaissances, j'aimerais comprendre.

Ouai enfin ça reste incertain. D'une part, on ne peut pas parler de sphère, même si on le perçoit comme ça, etant donné qu'il n'y a pas de bord. Oui, l'univers entier est le big bang, et son expansion existe toujours et avance toujours à la vitesse de la lumière, et son énergie résiduelle est faible parce qu'il est extrêmement étendu... mais peut-on définir le centre d'un volume en expansion infiniment rapide ? On ne peut pas atteindre le bord, comment savoir s'il l'est ? :D

Message édité par lxl ihsahn lxl le 26-10-2007 à 15:44:50

---------------
[YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta
n°13085510
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 13:17:07  answer

D_omi a écrit :

dans toutes les périodes hors vacances scolaires, on trouve des prix de dingues. Par exemple pour les vacances d'hiver si tu pars en décembre ou courant janvier, c'est carrément moitié prix sur certaines destinations notamment les iles lointaines au soleil.

oui, concernant les dates, j'ai vu ça, mais bon là, je comptais partir en fevrier (periode la moins chere) via le club med a 2 + 2 gniard, ça tape encore le 10.000 € pour l'ile maurice :sweat:  
et comme je compte pas vendre un rein cette année, faudrait que je trouve une magouille, je me demandais si pour certains occase, ils faisaient pas des grosses ristournes genre gartuit pour les gosses ou pour madame ou mega offre de la dernière minute mais tu pars après demain !

n°13085631
AlexMagnus
Posté le 26-10-2007 à 13:26:17  profilanswer

Pour la saint valentin, si vous partez à deux uniquement, certaines agences font le deuxième voyage moitié prix. C'est toujours ça de pris.

---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
n°13085655
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 13:27:51  answer

AlexMagnus a écrit :

Pour la saint valentin, si vous partez à deux uniquement, certaines agences font le deuxième voyage moitié prix. C'est toujours ça de pris.

mouais, avec les gosses je suis grillé, j'aurais du m'en douter [:klemton]

n°13085763
AlexMagnus
Posté le 26-10-2007 à 13:35:13  profilanswer

Ben tu les mets dans les valises :o

Et si ça rentre pas dans une seule, tu répartis.

---------------
n°13085812
eerilie
Reine des ombres
Posté le 26-10-2007 à 13:38:33  profilanswer

Tu peux pas les faire garder pour un ptit voyage en amoureux ?

n°13085823
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 26-10-2007 à 13:39:32  profilanswer

Y a des promotions sur les congélos à Noel [:cosmoschtroumpf]

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13085840
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-10-2007 à 13:41:10  profilanswer

eerilie a écrit :

Non non , surtout pas, qu'il emmène sa fille qui produit de si belles hontes sur le topic du même nom  [:nico54]  je suis sur qu'il aura des tas d'histoires à raconter après  [:nico54]  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13085894
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 13:46:31  answer

AlexMagnus a écrit :

Ben tu les mets dans les valises :o

Et si ça rentre pas dans une seule, tu répartis.

[:darcktom]  

eerilie a écrit :

non, on veut absolument prendre les petites, resserer la cellule familialle, on a connu un grand petit drame ces dernière semaines :'(

gurb44 a écrit :

Y a des promotions sur les congélos à Noel [:cosmoschtroumpf]

:sweat:  :D  

TenjO TengE a écrit :

Non non , surtout pas, qu'il emmène sa fille qui produit de si belles hontes sur le topic du même nom  [:nico54]  je suis sur qu'il aura des tas d'histoires à raconter après  [:nico54]  [:nico54]

:sweat: je viens d'avoir la vision, simpson stayle, de tout le peuple mauricien, armé de fourches et de torches, courant après moi et ma fille !

n°13085903
meringue7
Posté le 26-10-2007 à 13:47:21  profilanswer

[:rofl]

n°13085923
D_omi
sourit
Posté le 26-10-2007 à 13:48:45  profilanswer

fevrier c'est chiant car presque tout le mois est congés scolaires, les dernières minutes, oui on peut faire de superS affaires mais bon faut accepter l'idée de ne rien trouver et de ne pas partir aussi :/

---------------
n°13085933
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-10-2007 à 13:49:21  profilanswer

[:ddr555]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13085958
Profil sup​primé
Posté le 26-10-2007 à 13:50:56  answer

D_omi a écrit :

fevrier c'est chiant car presque tout le mois est congés scolaires, les dernières minutes, oui on peut faire de superS affaires mais bon faut accepter l'idée de ne rien trouver et de ne pas partir aussi :/

galère

n°13086273
theredled
● REC
Posté le 26-10-2007 à 14:12:55  profilanswer

Il est où le Figaro :pfff:

Message cité 2 fois
Message édité par theredled le 26-10-2007 à 14:13:07

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13086309
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-10-2007 à 14:15:11  profilanswer

et picsou magazine [:greg2]

n°13086395
AlexMagnus
Posté le 26-10-2007 à 14:20:31  profilanswer

Otan beauval a écrit :

[:caloub]

---------------
n°13086416
meringue7
Posté le 26-10-2007 à 14:21:39  profilanswer

theredled a écrit :

Il est où le Figaro :pfff:

et l humanité ?  :pfff:

n°13086698
D_omi
sourit
Posté le 26-10-2007 à 14:38:45  profilanswer

et Paris Match ?  :pfff:

---------------
n°13086736
BaF - FlOp
Posté le 26-10-2007 à 14:40:51  profilanswer

Otan beauval a écrit :

Super Picsou Géant [:cerveau lent]²²²

Vous en lisez encore, vous ? :D

Message cité 4 fois
Message édité par BaF - FlOp le 26-10-2007 à 14:41:00
n°13086749
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 26-10-2007 à 14:41:31  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Oui je relis ceux que j'ai de temps à autre [:cerveau lent]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°13086773
meringue7
Posté le 26-10-2007 à 14:43:31  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

oh oui :o

mais pas les histoires de mickey  :non: , surtout celle de donald&family

parce que franchement mickey il gave son coté gentil avec tout le monde  :pfff:  

n°13086794
theredled
● REC
Posté le 26-10-2007 à 14:44:42  profilanswer

meringue7 a écrit :

et l humanité ?  :pfff:

D_omi a écrit :

et Paris Match ?  :pfff:

meringue7 a écrit :

oh oui :o

mais pas les histoires de mickey  :non: , surtout celle de donald&family

parce que franchement mickey il gave son coté gentil avec tout le monde  :pfff:

c'est clair, pas crédible :pfff:

/pfff session

Message édité par theredled le 26-10-2007 à 14:45:08

---------------
Contes de fées en yaourt --- --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique
n°13086871
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-10-2007 à 14:50:41  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Super Picsou Géant [:cerveau lent]²²²

seulement aux toilettes entre 2 parties de tetris  :whistle:

Message édité par Otan beauval le 26-10-2007 à 14:50:57
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2613  2614  2615  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)