Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2123 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13051265
BaF - FlOp
Posté le 23-10-2007 à 13:23:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Riot a écrit :

Là je suis d'accord.
Le raisonnement à la con c'est de faire gaffe que les autres font la même chose pour être sûr de ne pas faire des efforts pour rien.

100% d'accord également, mais je dois avouer que lorsqu'on voit le comportement des autres (la majorité, j'en ai bien peur), c'est parfois difficile de ne pas baisser les bras :/
(pour le moment, je tiens le bon bout)

Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 13:23:37
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 13:23:19  profilanswer

n°13051289
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 13:26:12  answer

BaF - FlOp a écrit :

+1, je milite pour ça, au taf. C'est pas grand chose pourtant.
Je passe pour un con, aigri et relou de base. Bon, c'est Paris, faut dire (je pense même pas que cela soit un troll :/).

Pareil et éteindre les lumières dans les bureaux vides aussi, je dois éteindre quasiment toute les pièces du taf en repartant  :pfff:  j'ai des fois l'impression de passer pour le père la morale de service [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 13:26:37
n°13051315
BaF - FlOp
Posté le 23-10-2007 à 13:29:08  profilanswer

Voilà, et c'est vraiment pas agréable :/

n°13051338
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 23-10-2007 à 13:32:17  profilanswer

le but de la manoeuvre n'est pas de sauver la planete à coup d'interrupteur pendant 5 petites minutes. mais, l'energie économisée permet de quantifier le nombre de personnes qui se sentent concernées par un problème d'écologie surtout pendant un grenelle de l'environnement.
la démarche est de pouvoir dire : "voilà, la mobilisation des français à ce sujet est en moyenne de tant". c'est une sorte de pression médiatique dans le sens de l'écologie.

on est bien conscient qu'il y a des gouffres énergétiques que l'on peut pointer du doigt avant d'éteindre ses propres lumières mais là n'est pas le but.

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°13051355
BaF - FlOp
Posté le 23-10-2007 à 13:34:00  profilanswer

C'est clair, c'est important de "quantifier" le nombre de personnes concernés.
Faut bien savoir si ça vaut le coup de s'attarder dessus aux prochaines campagnes politiques :)

[:groody]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 13:34:29
n°13051376
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-10-2007 à 13:36:56  profilanswer

vinzomatik a écrit :

le but de la manoeuvre n'est pas de sauver la planete à coup d'interrupteur pendant 5 petites minutes. mais, l'energie économisée permet de quantifier le nombre de personnes qui se sentent concernées par un problème d'écologie surtout pendant un grenelle de l'environnement.

Déjà, peut-on parler d'une économie d'énergie sur ces 5 minutes ? Ne va-t-on pas avoir un pic au rallumage ?

Citation :

la démarche est de pouvoir dire : "voilà, la mobilisation des français à ce sujet est en moyenne de tant". c'est une sorte de pression médiatique dans le sens de l'écologie.

Même ça je suis pas convaincu. J'ai beau être très partisan des économies d'énergie et de l'écologie, je ne ferai pas ces 5 minutes. Bon, personnellement, c'est parce que je ne serai pas chez moi...
Et quand bien même, on en a un peu parlé sur le net mais déjà beaucoup moins à la télé (bon, je regarde très peu la télé mais j'imagine ne pas être le seul). Du coup, qui parmi ceux qui ont une âme écolo sont au courant de ce truc ?
Et puis en plus, amène-toi en donnant les stats de consommation et en disant "voilà, la mobilisation des français à ce sujet est en moyenne de tant", je pense que beaucoup de monde va se moquer de toi, ça me semble pas du tout inattaquable comme estimation [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 23-10-2007 à 13:37:30

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°13051389
vinzomatik
Posté le 23-10-2007 à 13:38:53  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est clair, c'est important de "quantifier" le nombre de personnes concernés.
Faut bien savoir si ça vaut le coup de s'attarder dessus aux prochaines campagnes politiques :)

[:groody]

qu'est ce que tu veux que je te répondes à ça?
j'ai l'air politisé dans mon dialogue? non, alors me sors pas un truc pareil.
faut pas ramener chaque démarche citoyenne à de la politique sinon on fait plus rien et on se laisse gouverner par les requins.

c'est pas au prochaine élections qu'on en parle de l'environnement, c'est maintenant, tout de suite, là. en ce moment même, rue de grenelle

---------------
n°13051395
BaF - FlOp
Posté le 23-10-2007 à 13:40:10  profilanswer

vinzomatik a écrit :

faut pas ramener chaque démarche citoyenne à de la politique sinon on fait plus rien et on se laisse gouverner par les requins.

Wow wow, mon post ne te vise pas du tout personnellement. ;)

vinzomatik a écrit :

c'est pas au prochaine élections qu'on en parle de l'environnement, c'est maintenant, tout de suite, là. en ce moment même, rue de grenelle

Moi, c'est pas "maintenant", que je m'en préoccupe. cela a toujours été le cas.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 13:44:00
n°13051397
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 13:40:27  answer

vinzomatik a écrit :

La politique "vie de la cité" toussa ce n'est pas sale tu sais ?  [:klem3i1]

n°13051400
vinzomatik
Posté le 23-10-2007 à 13:40:42  profilanswer

Mario_ a écrit :

Déjà, peut-on parler d'une économie d'énergie sur ces 5 minutes ? Ne va-t-on pas avoir un pic au rallumage ?

Citation :

Même ça je suis pas convaincu. J'ai beau être très partisan des économies d'énergie et de l'écologie, je ne ferai pas ces 5 minutes. Bon, personnellement, c'est parce que je ne serai pas chez moi...
Et quand bien même, on en a un peu parlé sur le net mais déjà beaucoup moins à la télé (bon, je regarde très peu la télé mais j'imagine ne pas être le seul). Du coup, qui parmi ceux qui ont une âme écolo sont au courant de ce truc ?
Et puis en plus, amène-toi en donnant les stats de consommation et en disant "voilà, la mobilisation des français à ce sujet est en moyenne de tant", je pense que beaucoup de monde va se moquer de toi, ça me semble pas du tout inattaquable comme estimation [:dawa]

bas c'est passé au JT hier et avant hier et je parie que ça repasse ce soir.
ça me parait correct comme médiatisation TV

on mesure simplement l'écart de kilowatts à l'instant avant et après, ça donne une valeur d'estimation, on est bien d'accord

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 23-10-2007 à 13:43:02

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-10-2007 à 13:40:42  profilanswer

n°13051413
vinzomatik
Posté le 23-10-2007 à 13:41:57  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Wow wow, mon post ne te vise pas du tout personnellement. ;)

je sais bien que ça ne me vise pas directement mais je trouvais ta remarque inadaptée.

j'ai rien contre la politique non plus quand c'est l'heure d'en parler, mais là c'est pas le cas

---------------
n°13051414
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-10-2007 à 13:42:21  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bas c'est passé au JT hier et avant hier et je parie que ça repasse ce soir.
ça me parait correct comme médiatisation TV

Si ça passe ce soir, ce sera après 20h donc je doute que ça ait une grande influence. Le reportage que j'ai vu dessus hier était assez anecdotique, qui s'en rappellera ce soir à l'heure dite si on leur rappelle pas à l'heure H (est-ce que ça sera seulement fait, genre à 19h50, un message en bas d'écran "Attention, dans 5 minutes, éteignez vos lumières svp" ).

---------------
n°13051434
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 13:44:20  answer

vinzomatik a écrit :

je sais bien que ça ne me vise pas directement mais je trouvais ta remarque inadaptée.

j'ai rien contre la politique non plus quand c'est l'heure d'en parler, mais là c'est pas le cas

J'ai peut-être le travers de penser que tout est politique mais là en l'occurrence je pense que c'est éminemment politique, pour le coup  [:spamafote]

Faire de la politique ce n'est pas forcément s'inscrire dans une démarche électorale/électoraliste hein.

Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 13:45:37
n°13051440
vinzomatik
Posté le 23-10-2007 à 13:44:53  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si ça passe ce soir, ce sera après 20h donc je doute que ça ait une grande influence. Le reportage que j'ai vu dessus hier était assez anecdotique, qui s'en rappellera ce soir à l'heure dite si on leur rappelle pas à l'heure H (est-ce que ça sera seulement fait, genre à 19h50, un message en bas d'écran "Attention, dans 5 minutes, éteignez vos lumières svp" ).

bas d'une manière générale c'est toujours comme ça que ça s'est passé jusqu'à présent, le présentateur était là pour annoncer le départ et la fin.

---------------
n°13051457
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-10-2007 à 13:47:04  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bas d'une manière générale c'est toujours comme ça que ça s'est passé jusqu'à présent, le présentateur était là pour annoncer le départ et la fin.

J'ignorais cela :jap:
Ceci dit, dans l'absolu, ça n'enlève pas ce que je pensais, je doute fortement que ça ait un effet...

---------------
n°13051479
vinzomatik
Posté le 23-10-2007 à 13:51:09  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ceci dit, dans l'absolu, ça n'enlève pas ce que je pensais, je doute fortement que ça ait un effet...

bas contrairement à ce que je pensais aussi avant, j'ai été étonné de voir que c'était suivi par un max de gens en fait. surtout grace à la médiatisation TV d'ailleurs. imagines les gamins qui tanent leurs darons pour éteindre les lumières parce que la maitresse à dit de le faire et que les copains aussi, et pour couronner le tout meme à la télé ils le disent, du coup pour faire plaisir au pti nicolas on va couper 5 minutes meme si on s'en tape.
ajoutes à ca tous les accros qui attendent pour ce soir meme le retour de la starac ils seront sur tf1 à 17h au minimum....

j'ai plein d'exemples pourris de civisme mièvre qui font l'efficacité d'un truc pareil

il passerai le jump day à la télé que tout le monde sauterait

au final on parle de l'économie d'électricité de l'echelle d'une ville entière (comme nice) pendant...je sais plus alors je vais pas dire de conneries mais je crois que c'est pendant 24h

Message cité 1 fois
Message édité par vinzomatik le 23-10-2007 à 13:53:07

---------------
n°13051484
Profil sup​primé
Posté le 23-10-2007 à 13:51:38  answer

Mario_ a écrit :

Je pense que c'est vraiment un truc pour se donner bonne conscience à pas cher et continuer gaiement à aller acheter seul dans sa bagnole des produits suremballés en laissant le chauffage à fond et les vitres ouvertes le reste du temps, genre.

Bref de l'écolo-show à la Hulot.

n°13051515
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-10-2007 à 13:54:23  profilanswer

vinzomatik a écrit :

j'ai plein d'exemples pourris de civisme mièvre qui font l'efficacité d'un truc pareil

Ah mais que le truc marche en lui-même c'est une chose que je suis tout-à-fait disposé à admettre (enfin, au niveau médiatique parce qu'au niveau énergétique, comme je disais, je demande à voir), mais que ça marche en tant que moteur pour montrer que les Français sont prêts pour des mesures plus radicales, ça m'étonnerait. Je ne suis pas sûr que le message passe et je ne suis pas forcément convaincu que beaucoup de monde parmi ceux qui vont faire ces 5 minutes veut que le message passe...

---------------
n°13051537
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-10-2007 à 13:55:37  profilanswer

Voilà, c'est plutôt ça que j'en pense même si je n'ai pas une trop mauvaise image de Hulot (peut-être par méconnaissance, ceci dit [:cosmoschtroumpf] )

---------------
n°13051548
vinzomatik
Posté le 23-10-2007 à 13:56:29  profilanswer

mais je pensais pareil aussi avant.
maintenant dis toi que si l'on estime qu'une majorité de français l'a fait non pas pour se donner bonne conscience mais pour médiatiquement montrer sa volonté d'engagement du pays dans une voie d'écologie durable et réfléchie. (c'est exactement comme ça et dans ce sens là que le présente les associations organisatrices).
on pourrait enfin voir demain des lois qui interdiraient les suremballages (j'extrapole bien sur)...

---------------
n°13051555
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 23-10-2007 à 13:56:57  profilanswer

Que manque-t-il comme fonctionnalité à HFR, que vous connaissez dans d'autres forums et qui est bien pratique ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13051558
BaF - FlOp
Posté le 23-10-2007 à 13:57:06  profilanswer

vinzomatik a écrit :

Je ne peux m'empêcher de penser que ces coups médiatiques ait un rapport avec la politique.
En ce moment, être écolo c'est hype, c'est se faire bien voir. Et les politiciens le savent bien, donc en profitent.
Je le déplore car au final, ça gave tout (ou tout du moins, beaucoup) le monde. Et l'écologie en pâtira.

Je l'ai dis et je le redis : l'écologie, est une histoire d'éducation (déjà là, on est mal), de respect (aille aille aille) et de non-égoïsme (paf, c'est mort).
Ces coups médiatiques, c'est du flan. Je n'y crois pas.

C'est la mentalité des gens qui doit changer. Je continue à espérer que cela arrive, mais depuis qques temps, ça tourne plutôt à l'acharnement.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 13:57:42
n°13051570
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-10-2007 à 13:58:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Que manque-t-il comme fonctionnalité à HFR, que vous connaissez dans d'autres forums et qui est bien pratique ? :d

Pouvoir faire planter le serveur à volonté pour être sûr de ne rien râter quand on est indisponible/pour pouvoir l'arrêter 5 minutes ce soir.

---------------
n°13051573
vinzomatik
Posté le 23-10-2007 à 13:59:15  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ah mais que le truc marche en lui-même c'est une chose que je suis tout-à-fait disposé à admettre (enfin, au niveau médiatique parce qu'au niveau énergétique, comme je disais, je demande à voir), mais que ça marche en tant que moteur pour montrer que les Français sont prêts pour des mesures plus radicales, ça m'étonnerait. Je ne suis pas sûr que le message passe et je ne suis pas forcément convaincu que beaucoup de monde parmi ceux qui vont faire ces 5 minutes veut que le message passe...

Mario_ a écrit :

Voilà, c'est plutôt ça que j'en pense même si je n'ai pas une trop mauvaise image de Hulot (peut-être par méconnaissance, ceci dit [:cosmoschtroumpf] )

c'est horrible le discours destructeur qu'on peut avoir à l'égard d'un mec comme hulot qui cherche désepérément à se faire entendre en disant qu'il cherche seulement à faire un show. je crois sincèrement que c'est vraiment pas le mec qui a besoin de se faire une quelconque notoriété (il l'a déjà). s'il avait les pouvoirs pour faire signer les lois, il le ferait sans faire de show.

---------------
n°13051578
Thordax
Posté le 23-10-2007 à 14:00:10  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pouvoir faire planter le serveur à volonté pour être sûr de ne rien râter quand on est indisponible/pour pouvoir l'arrêter 5 minutes ce soir.

:miam:

Perso, j'aimerais bien l'implémentation des vidéos type youtube / dailymotion directement sur le forum via des balises [youtube] [/youtube] par exemple [:prodigy]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13051586
BaF - FlOp
Posté le 23-10-2007 à 14:01:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Perso, j'aimerais bien l'implémentation des vidéos type youtube / dailymotion directement sur le forum via des balises [youtube] [/youtube] par exemple [:prodigy]

Ce qui devrais être largement faisable car présent et fonctionnelle sur le forum JOL (un des gros forum français. 4ème, je crois)

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 14:01:57
n°13051588
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-10-2007 à 14:01:18  profilanswer

Thordax a écrit :

Ca existe sur les Mesdiscussions, mais c'est pas activé [:prodigy]

Message édité par gurb44 le 23-10-2007 à 14:01:36

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13051593
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-10-2007 à 14:01:35  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est horrible le discours destructeur qu'on peut avoir à l'égard d'un mec comme hulot qui cherche désepérément à se faire entendre en disant qu'il cherche seulement à faire un show. je crois sincèrement que c'est vraiment pas le mec qui a besoin de se faire une quelconque notoriété (il l'a déjà). s'il avait les pouvoirs pour faire signer les lois, il le ferait sans faire de show.

C'est par principe, je suis toujours très méfiant vis-à-vis des personnes publiques :d
Pour ce qui est de la notoriété, ça me rappelle une critique qu'on entendait souvent lors de ses émissions Ushuaïa. On le voyait tout le temps (ou presque) à l'écran entre deux reportages. Bon, j'ai pas regardé assez l'émission pour avoir une opinion sur le sujet, ceci dit.

---------------
n°13051596
vinzomatik
Posté le 23-10-2007 à 14:01:46  profilanswer

Thordax a écrit :

c'est plus un RTC warning qu'il faudra, mais un DSL warning , Fiber requiered

---------------
n°13051605
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-10-2007 à 14:02:33  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ce qui devrais être largement faisable car présent et fonctionnele sur le forum JOL (un des gros forum français. 4ème, je crois)

Vu que c'est super-simple en html, de toute façon, y a pas de raison que ça soit complexe sur le forum...

vinzomatik : non, tant que tu cliques pas sur les images, la vidéo ne se charge/lance pas donc pas plus de risques que sur un topic des images-like.

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 23-10-2007 à 14:03:16

---------------
n°13051611
vinzomatik
Posté le 23-10-2007 à 14:02:51  profilanswer

Mario_ a écrit :

C'est par principe, je suis toujours très méfiant vis-à-vis des personnes publiques :d
Pour ce qui est de la notoriété, ça me rappelle une critique qu'on entendait souvent lors de ses émissions Ushuaïa. On le voyait tout le temps (ou presque) à l'écran entre deux reportages. Bon, j'ai pas regardé assez l'émission pour avoir une opinion sur le sujet, ceci dit.

on va pas critiquer un des rares bons programmes de TF1 sinon ils peuvent couper et pas 5 min

---------------
n°13051612
Thordax
Posté le 23-10-2007 à 14:02:53  profilanswer

vinzomatik a écrit :

c'est plus un RTC warning qu'il faudra, mais un DSL warning , Fiber requiered

Ben non, vu que la video se lance uniquement par validation du lecteur.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13051625
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 23-10-2007 à 14:04:12  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je ne peux m'empêcher de penser que ces coups médiatiques ait un rapport avec la politique.
En ce moment, être écolo c'est hype, c'est se faire bien voir. Et les politiciens le savent bien, donc en profitent.
Je le déplore car au final, ça gave tout (ou tout du moins, beaucoup) le monde. Et l'écologie en pâtira.

Je l'ai dis et je le redis : l'écologie, est une histoire d'éducation (déjà là, on est mal), de respect (aille aille aille) et de non-égoïsme (paf, c'est mort).
Ces coups médiatiques, c'est du flan. Je n'y crois pas.

C'est la mentalité des gens qui doit changer. Je continue à espérer que cela arrive, mais depuis qques temps, ça tourne plutôt à l'acharnement.

+1, complètement d'accord.

---------------
demain n'existe pas...
n°13051631
BaF - FlOp
Posté le 23-10-2007 à 14:04:33  profilanswer

Mario_ a écrit :

Vu que c'est super-simple en html, de toute façon, y a pas de raison que ça soit complexe sur le forum...

Ouep, bah qu'attendons-nous, alors ?  
Qui propose ça dans le topic du forum ?  :whistle:

n°13051638
vinzomatik
Posté le 23-10-2007 à 14:05:06  profilanswer

Thordax a écrit :

oui mais alors on l'active et un topic video se crée avec tous les liens directement dedans mais le soucis c'est que je veux stopper le chargement d'une video de 5 min alors qu'elle me saoule à la première minute.
comment je fais

---------------
n°13051639
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-10-2007 à 14:05:16  profilanswer

vinzomatik a écrit :

on va pas critiquer un des rares bons programmes de TF1 sinon ils peuvent couper et pas 5 min

Ouais enfin, bon, combien de gars ont l'air super-sympas à l'écran et de vraies ordures IRL ? [:cosmoschtroumpf]

Après, je le redis, j'ai strictement rien contre Hulot, je dirais même qu'il a toute ma sympathie. Juste que je reste un peu sur la défensive à l'égard de la catégorie de personnes dont il fait partie [:meganne]

---------------
n°13051640
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 23-10-2007 à 14:05:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Thordy t'es un noob :o
Youtube , c'est du Flash :o
Ca veut dire que t'aurais des balises type [Flash] [/Flash], et donc tu pourrais intégrer des flashs bruyants et visuellement agressifs qui se lancerait sans validation :o

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13051647
vinzomatik
Posté le 23-10-2007 à 14:06:24  profilanswer

gurb44 a écrit :

Thordy t'es un noob :o
Youtube , c'est du Flash :o
Ca veut dire que t'aurais des balises type [Flash] [/Flash], et donc tu pourrais intégrer des flashs bruyants et visuellement agressifs qui se lancerait sans validation :o

non non les balises youtube ca existe

---------------
n°13051653
Thordax
Posté le 23-10-2007 à 14:06:43  profilanswer

vinzomatik a écrit :

oui mais alors on l'active et un topic video se crée avec tous les liens directement dedans mais le soucis c'est que je veux stopper le chargement d'une video de 5 min alors qu'elle me saoule à la première minute.
comment je fais

Pas compris :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13051659
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 23-10-2007 à 14:07:00  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Ouep, bah qu'attendons-nous, alors ?  
Qui propose ça dans le topic du forum ?  :whistle:

Personnellement, je trouve pas ça indispensable du tout. Ca coute rien de cliquer sur un lien et d'aller sur le site et ça les fait vivre (niveau pubs). Et ça allourdit pas la page du forum avec 40 vidéos qui tournent en même temps. Une vidéo par page, passe encore mais trop, y a de quoi faire planter IE ou FF, j'imagine...

---------------
n°13051670
Thordax
Posté le 23-10-2007 à 14:07:43  profilanswer

Mario_ a écrit :

40 vidéos qui tournent en même temps

Gné ? Pourquoi tourneraient-elles en même temps ? [:mlc2]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  14809  14810  14811  14812  14813  14814

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)