| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent :
Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 13:23:37 |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:23:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 13:26:12 ![]()
Pareil et éteindre les lumières dans les bureaux vides aussi, je dois éteindre quasiment toute les pièces du taf en repartant Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 13:26:37 |
BaF - FlOp |
|
vinzomatik What goes up must come down | le but de la manoeuvre n'est pas de sauver la planete à coup d'interrupteur pendant 5 petites minutes. mais, l'energie économisée permet de quantifier le nombre de personnes qui se sentent concernées par un problème d'écologie surtout pendant un grenelle de l'environnement.
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
BaF - FlOp | C'est clair, c'est important de "quantifier" le nombre de personnes concernés.
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 13:34:29 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 23-10-2007 à 13:37:30 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vinzomatik What goes up must come down |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 13:44:00 |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 13:40:27 ![]()
|
on mesure simplement l'écart de kilowatts à l'instant avant et après, ça donne une valeur d'estimation, on est bien d'accord Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 23-10-2007 à 13:43:02 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 13:40:42 ![]() ![]() |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 13:44:20 ![]()
J'ai peut-être le travers de penser que tout est politique mais là en l'occurrence je pense que c'est éminemment politique, pour le coup Faire de la politique ce n'est pas forcément s'inscrire dans une démarche électorale/électoraliste hein. Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 13:45:37 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
j'ai plein d'exemples pourris de civisme mièvre qui font l'efficacité d'un truc pareil il passerai le jump day à la télé que tout le monde sauterait au final on parle de l'économie d'électricité de l'echelle d'une ville entière (comme nice) pendant...je sais plus alors je vais pas dire de conneries mais je crois que c'est pendant 24h Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 23-10-2007 à 13:53:07 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2007 à 13:51:38 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Que manque-t-il comme fonctionnalité à HFR, que vous connaissez dans d'autres forums et qui est bien pratique ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
Je l'ai dis et je le redis : l'écologie, est une histoire d'éducation (déjà là, on est mal), de respect (aille aille aille) et de non-égoïsme (paf, c'est mort). C'est la mentalité des gens qui doit changer. Je continue à espérer que cela arrive, mais depuis qques temps, ça tourne plutôt à l'acharnement. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 13:57:42 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 23-10-2007 à 14:01:57 |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message édité par gurb44 le 23-10-2007 à 14:01:36 --------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
vinzomatik : non, tant que tu cliques pas sur les images, la vidéo ne se charge/lance pas donc pas plus de risques que sur un topic des images-like. Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 23-10-2007 à 14:03:16 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
BaF - FlOp |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |