Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°13028967
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 20-10-2007 à 20:32:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Daemonovae a écrit :

Moi aussi j'ai cherché fut un temps mais j'ai laissé tombé. Avec le recule je ne connait pas de lecteurs qui gère plusieurs instances (même media player classic, ou alors j'ai pas assez farfouillé les options).

[:sisicaivrai] Par contre sur Media Classic, j'ai plusieurs instances et j'ai rien configuré :??:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 20:32:18  profilanswer

n°13028971
barnabe
Posté le 20-10-2007 à 20:33:24  profilanswer

Daemonovae a écrit :

Moi aussi j'ai cherché fut un temps mais j'ai laissé tombé. Avec le recule je ne connait pas de lecteurs qui gère plusieurs instances (même media player classic, ou alors j'ai pas assez farfouillé les options).

t'as mal farfouillé, c'est dans view>options, première ligne : on choisie d'ouvrir les media avec une seule fenêtre ou plusieurs :o

n°13028998
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-10-2007 à 20:37:04  profilanswer

n°13028999
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 20:37:17  answer

Cougy a écrit :

Sans vouloir paraître chiant : j'en ai pas grand chose à secouer de ton matériel.  [:cerveau ddr555]

Et bah c'est raté [:thalis]

Daemonovae a écrit :

Cherche pas plus loin mon ptit gars, t'as joué à al roulette russe et t'as perdu :o

http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 6628_1.htm

+1 [:hahaguy]

n°13029106
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 20:53:04  answer

un de plus a écrit :

Bonsoir.

Avez-vous reçu un questionnaire vert de l'INSEE intitulé "Enquête activité professionnelle" :??:

Il y a trois jours, je reçois ce long questionnaire de plusieurs pages. Ce questionnaire est "obligatoire" et "anonyme" mais en bas, il y a des codes barres. On me la fait pas, à moi :lol:

Les questions sont aussi personnelles que précises et je vois pas trop où ils veulent en venir, beaucoup de questions n'ont rien à voir avec le thème de l'enquête. Il y a notamment plein de questions sur la nationalité de toute la famille, etc. Un truc pour Brice Hortefeux, sans doute :o

C'est "obligatoire" de répondre et de retourner le papier mais pas de répondre correctement :lol:

Donc j'ai mis des tartines de conneries : j'ai eu 872 employeurs dans ma vie, j'ai 202 frères et 1 soeur, mon père est né en Prusse, j'ai 18 enfants dont certains sont plus vieux que moi mais tous sont décédés.  

Et aujourd'hui, j'ai 3 messages de l'INSEE comme quoi il faut que je rappelle quelqu'un lundi. Laul. :D :D :D

Non, je n'ai rien reçu de tel.

n°13029139
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 20:57:04  answer

Temperance a écrit :

Au fait, j'ai une question Windows :D

Comment je peux ouvrir plusieurs instances de Windows Media Player ?

Parce que pour le moment, quand je veux ouvrir une vidéo alors qu'il y en a déjà une en cours de lecture, ça me coupe la 1ère et ça me met la 2nde à place ... Et j'aimerai bien pouvoir ouvrir les deux vidéos en même temps !

As -tu regerdé si l'exe prenait des arguments en ligne de commande ?
Peut-etre y a t- il ce que tu recherche.

n°13029164
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 20:59:22  answer

Eddy_ a écrit :

VLC permet plusieurs instances, j'viens d'tester.

je l'avais pas vu

n°13029196
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-10-2007 à 21:02:51  profilanswer

un de plus a écrit :

Bonsoir.

Avez-vous reçu un questionnaire vert de l'INSEE intitulé "Enquête activité professionnelle" :??:

Il y a trois jours, je reçois ce long questionnaire de plusieurs pages. Ce questionnaire est "obligatoire" et "anonyme" mais en bas, il y a des codes barres. On me la fait pas, à moi :lol:

L'exemple même d'incivisme crétin. T'es vraiment un champion, toi.  :pfff:

L'INSEE ne fait QUE des statistiques. S'ils te disent que c'est anonyme, ça l'est c'est à dire que ça restera dans leur base de façon totalement étanche. Il n'y a absolument aucun risque que ça parte ailleurs, quelle que soit l'administration.

a+

Message cité 1 fois
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 20-10-2007 à 21:04:57

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13029199
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 20-10-2007 à 21:03:10  profilanswer

Temperance a écrit :

[:rofl] Prépare-toi au controle fiscal avec tes bêtises :whistle:

N'importe quoi.

a+

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°13029270
Iryngael
Awesome, ain't it ?
Posté le 20-10-2007 à 21:12:06  profilanswer

HAN jovalise is back §§  Je débarque désolé :o  

Question : avez vous ou avez-vous eu des experiences synesthétiques ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Synesth%C3%A9sie

---------------
/!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\
mood
Publicité
Posté le 20-10-2007 à 21:12:06  profilanswer

n°13029418
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 21:33:50  answer

C'est moi ou Monsieur Tatillon a un look à la Hitler ? :D

http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/9/95/Mr._Fussy.jpg

n°13029436
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 20-10-2007 à 21:35:58  profilanswer

n°13029467
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 21:41:01  answer

Iryngael a écrit :

HAN jovalise is back §§  Je débarque désolé :o  

Question : avez vous ou avez-vous eu des experiences synesthétiques ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Synesth%C3%A9sie

Je découvre le terme,
Mais d'après la définition ::= une condition neurologique par laquelle deux ou plusieurs sens sont associés.

Je dirais communément, mais si le terme à été distingué c'est peut-etre que l'on considère des cas particuliers.

Message édité par Profil supprimé le 20-10-2007 à 21:41:39
n°13029471
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 21:41:54  answer

Donc je ne suis pas la seule à le penser. :D

n°13029714
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2007 à 22:01:35  profilanswer

une question que je viens de me poser à propos des iles artificielles à dubai :

quand un pays gagne de la terre sur la mer par divers moyens, est ce que ça augmente la limite territoriale pour les eaux internationales ?

n°13029785
Profil sup​primé
Posté le 20-10-2007 à 22:08:02  answer

CHubaca a écrit :

quand un pays gagne de la terre sur la mer par divers moyens, est ce que ça augmente la limite territoriale pour les eaux internationales ?

Territoire, eau, c'est sûr que si t'ajoute suffisamment de terre quelque part au millieu de l'océan, les eaux internationales vont voir leur superficie soustraite d'autant.

n°13029817
Daemonovae
Posté le 20-10-2007 à 22:10:53  profilanswer

CHubaca a écrit :

En principe oui, mais la différence est minime. Il faut des quantitié collossales de terres même près du rivage en basse mer pour gagner quelques kilomètre. Ca revient surtout à repousser la limite à une distance équivalente à celle qui sépare la nouvelle terre plus l'île elle même. Autant dire une broutille sur les dizaines de milliers de kilomètre carré que le pays possède déjà.

n°13029819
Leroi14
Tim_coucou
Posté le 20-10-2007 à 22:11:36  profilanswer

Temperance a écrit :

Au fait, j'ai une question Windows :D

Comment je peux ouvrir plusieurs instances de Windows Media Player ?

Parce que pour le moment, quand je veux ouvrir une vidéo alors qu'il y en a déjà une en cours de lecture, ça me coupe la 1ère et ça me met la 2nde à place ... Et j'aimerai bien pouvoir ouvrir les deux vidéos en même temps !

essaye en désactivant l'accélération matérielle, ca doit etre quelque part dans options/performances...

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°13029822
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2007 à 22:12:05  profilanswer

non je me demandais justement si on partait de la nouvelle terre pour calculer ou si on restait à l'ancienne :o

n°13029827
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2007 à 22:12:34  profilanswer

Daemonovae a écrit :

En principe oui, mais la différence est minime. Il faut des quantitié collossales de terres même près du rivage en basse mer pour gagner quelques kilomètre. Ca revient surtout à repousser la limite à une distance équivalente à celle qui sépare la nouvelle terre plus l'île elle même. Autant dire une broutille sur les dizaines de milliers de kilomètre carré que le pays possède déjà.

bah les trucs genre le palmier ça doit bien faire quelques km en tout non ?

n°13029941
Temperance
Dr Evans & Mister House
Posté le 20-10-2007 à 22:25:09  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

N'importe quoi.

a+

Pas possible ?! [:dawa] [:dawa]

n°13030026
La Guepe1
Posté le 20-10-2007 à 22:33:42  profilanswer

Comment je fais pour virer tous ces sons "bienvenue, vous avez des e-mails..." quand je lance un des trucs internet ?

n°13030046
vanfannel_​94
Posté le 20-10-2007 à 22:36:20  profilanswer

tu te coupes les oreilles t'entendras plus rien comme ca [:ginie]

Spoiler :

A pas compris la question [:transparency]

Message édité par vanfannel_94 le 20-10-2007 à 22:36:40
n°13030230
Daemonovae
Posté le 20-10-2007 à 22:51:06  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Comment je fais pour virer tous ces sons "bienvenue, vous avez des e-mails..." quand je lance un des trucs internet ?

** SYNTAX ERROR **  [:iryngael]

n°13030244
Riot
Buy me a riot
Posté le 20-10-2007 à 22:52:07  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Pourrais-tu être plus vague stp ?  [:noxauror]

---------------
Be the one with the flames.
n°13030280
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 20-10-2007 à 22:54:44  profilanswer

n°13030559
freeza01
Posté le 20-10-2007 à 23:14:59  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

tu désinstalles cette merde d'incredimail...

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°13030763
bertrand_2​05champion
Posté le 20-10-2007 à 23:41:58  profilanswer

:hello:  

Aujourd'hui je suis allé à la station service (automate), mais une fois qu'il m'a demandé le code, je me suis aperçu que je l'avais oublié  :o  
Biensûr comme un con j'ai tapé 3 codes mauvais, il m'a rendu la carte, et elle ne marche plus  :kaola:  

C'est une Visa de la Poste. Faut que j'attende lundi et que je téléphone à la poste, ou bien il faut attendre un certain délai et elle se débloquera toute seule?

Merci de répondre, faut que je fasse le plein, j'ai une copine qui veut que j'aille la voir à montpellier  :cry:

n°13030782
La Guepe1
Posté le 20-10-2007 à 23:43:42  profilanswer

Riot a écrit :

Pourrais-tu être plus vague stp ?  [:noxauror]

Je suis à fond là.

:o

n°13030832
Joshua74
Posté le 20-10-2007 à 23:49:23  profilanswer

bertrand_205champion a écrit :

ou bien il faut attendre un certain délai et elle se débloquera toute seule?
Merci de répondre, faut que je fasse le plein, j'ai une copine qui veut que j'aille la voir à montpellier  :cry:

Tu peux attendre un moment :pt1cable:  
Elle est bloquée, appelle ta banque lundi...

Pour le plein il va falloir faire autrement...

Edit : dans le doute, propos nuancés ;)

Message édité par Joshua74 le 20-10-2007 à 23:54:51
n°13030838
CHubaca
Couillon
Posté le 20-10-2007 à 23:50:49  profilanswer

perso une fois j'avais fait la meme connerie et dans une agence ils me l'avaient débloqué :o

n°13030972
Daemonovae
Posté le 21-10-2007 à 00:13:43  profilanswer

freeza01 a écrit :

tu désinstalles cette merde d'incredimail...

C'est marrant incredimail, un collègue l'a sur ça machine et il a mis un sample de canard à chaque fois qu'il reçoit du courrier. C'est rigolo [:kao98]

n°13030986
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 00:17:41  answer

L'haule.

n°13030994
Dark_Cyber​flo
Posté le 21-10-2007 à 00:20:31  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

L'exemple même d'incivisme crétin. T'es vraiment un champion, toi.  :pfff:  

L'INSEE ne fait QUE des statistiques. S'ils te disent que c'est anonyme, ça l'est c'est à dire que ça restera dans leur base de façon totalement étanche. Il n'y a absolument aucun risque que ça parte ailleurs, quelle que soit l'administration.

a+

Le même INSEE ayant l'an passé tenté d'effectuer une enquête sur la consommation de stupéfiants dans le monde estudiantin avec prise d'ADN sur mon campus ?  :whistle:

n°13031447
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 21-10-2007 à 02:27:25  profilanswer

barnabe a écrit :

dans les options de wmp, il doit y avoir une case à cocher/décocher pour pouvoir ouvrir plusieurs instance de wmp.
Sinon faut utiliser media player classic , c'est bien mieux :o

On la ferme quand on sait pas ce qu'on dit. :o
WMP n'a rien de tel. Il avait cette option dans la version 6.4 (la fameuse qui a inspiré ton MediaPlayerClassic) mais c'est fini depuis bien longtemps. :o

---------------
“I'll thank you very much.”
n°13031544
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 06:14:52  answer

Bonjour,

La TVA est une taxe sur la valeur ajouté.
Comment ce fait- il alors qu'elle soit calculée sur le prix du produit et non sur la valeur ajouté ?
Si je ne m'abuse
Merci.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-10-2007 à 06:15:14
n°13031689
CHubaca
Couillon
Posté le 21-10-2007 à 10:01:02  profilanswer

sur le topic des bash j'ai trouvé un post de gilgamachin ( désolé :o ) qui dit un truc surement passionant mais imbitable :  

Citation :

Nous proposons de montrer que la signature Lorentzienne de la métrique d'espace-temps (+++-) n'est plus fixe à l'échelle de Planck lp et présente des "oscillations quantiques" entre les formes Lorentzienne et Euclidienne (+++±) jusqu'à l'échelle 0 où elle prend la forme Euclidienne (+ + + +). 1- Au plan algébrique, nous suggérons l'existence d'un "chemin de fluctuation" (3, 1)-(4, 0) excluant la signature ultra-hyperbolique (2, 2). Nous construisons l'espace topologique quotient *top décrivant la superposition des métriques Lorentzienne et Riemannienne. Nous montrons que *top comporte un point singulier S correspondant à l'origine de l'espace de superposition. En termes de groupes quantiques, nous établissons le lien entre q-déformation et "déformation" de la signature, notre principal résultat étant la construction du nouveau produit bicroisé cocyclique Mc(H). Une telle construction nous a permis de réaliser l'unification des signatures Lorentzienne et Euclidienne au sein du produit bicroisé cocyclique entre le groupe quantique Lorentzien Uq(so(3, 1)) et le groupe quantique Euclidien Uq(so(4))op. Nous suggérons aussi que la "semidualisation" de Majid décrit la transition q-Euclidien Æ q-Lorentzien. De même, la q-déformation de l'espace-temps indique que les structures naturelles Rq(4) et Rq(3,1) , covariantes sous Uq(so(4)) et Uq(so(3, 1)) sont reliées par semidualité. 2- Au plan physique, dans le cadre de la supergravité N=2, nous considérons qu'à l'échelle de Planck, le (pré)espace-temps est en état KMS (Kubo-Martin-Schwinger), le paramètre d'échelle ß du système étant complexe. L'algèbre de von Neumann associée à l'état non trivial des mesures sur la métrique à l'échelle de Planck est un facteur sans trace, de type IIIl. Nous étendons alors à l'échelle de supergravité la gravité relativiste et adoptons le Lagrangien L-supergravité = R2 + ßR + RR* incluant des termes de courbure quadratiques en R2, avec une composante physique (le terme d'Einstein ) associée à la signature Lorentzienne et une composante topologique (le terme topologique ) associée à la signature Euclidienne. La limite infrarouge de la théorie de superposition est alors donnée, à l'échelle de Planck, par le terme en R (+++-) tandis que la limite ultraviolette est donnée, à ß = 0, par le terme topologique RR* (++++). Nous proposons une dualité nouvelle entre instantons (secteur topologique) et monopôles (secteur physique) en dimension 4 représentant la superposition des métriques. 3- Au plan cosmologique, nous décrivons la Singularité Initiale de l'espace-temps par l'invariant topologique Is = Tr(-1)S, analogue au premier invariant de Donaldson. La Singularité Initiale, dont nous proposons la solution dans le cadre de la théorie topologique des champs, est ici identifiée à un instanton gravitationel singulier de rayon r = 0. Les observables physiques sont alors remplacées, à l'échelle 0, par des cycles d'homologie dans l'espace des modules des instantons. Nous conjecturons l'existence d'une amplitude topologique associée à une phase "d'expansion topologique" du pré-espace-temps de l'échelle 0 à l'échelle de Planck, précédant la phase d'expansion conventionnelle. L'expansion topologique du pré-espace-temps à partir de l'échelle 0 devrait alors correspondre à une pseudo-dynamique en temps imaginaire, que nous décrivons par le semi-groupe à un paramètre des automorphismes de l'algèbre M0,1 des pseudo-observables du système, M0,1 est un facteur à trace de type II*, associé à l'état ergodique de la mesure au voisinage de la Singularité Initiale.

Cela dis du coup je me demande ce que veulent dire les " (+++-) " ?

n°13031803
barnabe
Posté le 21-10-2007 à 10:43:57  profilanswer

Pinzo a écrit :

On la ferme quand on sait pas ce qu'on dit. :o
WMP n'a rien de tel. Il avait cette option dans la version 6.4 (la fameuse qui a inspiré ton MediaPlayerClassic) mais c'est fini depuis bien longtemps. :o

du calme garçon, il n'y a effectivement plus une telle option dans les dernier WMP (10 ou 11) (ça fait tellement longtemps que j'installe plus les WMP...)
De toute manière c'est de la daube, et il faut donc utiliser MPC, qui lui peut toujours s'ouvrir en plusieurs instances, ou encore virtualdub, avec lequel on peut aussi ouvrir plusieurs instances (même si c'est pas un lecteur simple il a l'avantage d'avoir un seek bar plus précis)..enfin ça dépend c'est pour quoi on veut ouvrir plusieurs video à la fois...

n°13031807
Profil sup​primé
Posté le 21-10-2007 à 10:44:50  answer

CHubaca a écrit :

sur le topic des bash j'ai trouvé un post de gilgamachin ( désolé :o ) qui dit un truc surement passionant mais imbitable :  

Citation :

Nous proposons de montrer que la signature Lorentzienne de la métrique d'espace-temps (+++-) n'est plus fixe à l'échelle de Planck lp et présente des "oscillations quantiques" entre les formes Lorentzienne et Euclidienne (+++±) jusqu'à l'échelle 0 où elle prend la forme Euclidienne (+ + + +). 1- Au plan algébrique, nous suggérons l'existence d'un "chemin de fluctuation" (3, 1)-(4, 0) excluant la signature ultra-hyperbolique (2, 2). Nous construisons l'espace topologique quotient *top décrivant la superposition des métriques Lorentzienne et Riemannienne. Nous montrons que *top comporte un point singulier S correspondant à l'origine de l'espace de superposition. En termes de groupes quantiques, nous établissons le lien entre q-déformation et "déformation" de la signature, notre principal résultat étant la construction du nouveau produit bicroisé cocyclique Mc(H). Une telle construction nous a permis de réaliser l'unification des signatures Lorentzienne et Euclidienne au sein du produit bicroisé cocyclique entre le groupe quantique Lorentzien Uq(so(3, 1)) et le groupe quantique Euclidien Uq(so(4))op. Nous suggérons aussi que la "semidualisation" de Majid décrit la transition q-Euclidien Æ q-Lorentzien. De même, la q-déformation de l'espace-temps indique que les structures naturelles Rq(4) et Rq(3,1) , covariantes sous Uq(so(4)) et Uq(so(3, 1)) sont reliées par semidualité. 2- Au plan physique, dans le cadre de la supergravité N=2, nous considérons qu'à l'échelle de Planck, le (pré)espace-temps est en état KMS (Kubo-Martin-Schwinger), le paramètre d'échelle ß du système étant complexe. L'algèbre de von Neumann associée à l'état non trivial des mesures sur la métrique à l'échelle de Planck est un facteur sans trace, de type IIIl. Nous étendons alors à l'échelle de supergravité la gravité relativiste et adoptons le Lagrangien L-supergravité = R2 + ßR + RR* incluant des termes de courbure quadratiques en R2, avec une composante physique (le terme d'Einstein ) associée à la signature Lorentzienne et une composante topologique (le terme topologique ) associée à la signature Euclidienne. La limite infrarouge de la théorie de superposition est alors donnée, à l'échelle de Planck, par le terme en R (+++-) tandis que la limite ultraviolette est donnée, à ß = 0, par le terme topologique RR* (++++). Nous proposons une dualité nouvelle entre instantons (secteur topologique) et monopôles (secteur physique) en dimension 4 représentant la superposition des métriques. 3- Au plan cosmologique, nous décrivons la Singularité Initiale de l'espace-temps par l'invariant topologique Is = Tr(-1)S, analogue au premier invariant de Donaldson. La Singularité Initiale, dont nous proposons la solution dans le cadre de la théorie topologique des champs, est ici identifiée à un instanton gravitationel singulier de rayon r = 0. Les observables physiques sont alors remplacées, à l'échelle 0, par des cycles d'homologie dans l'espace des modules des instantons. Nous conjecturons l'existence d'une amplitude topologique associée à une phase "d'expansion topologique" du pré-espace-temps de l'échelle 0 à l'échelle de Planck, précédant la phase d'expansion conventionnelle. L'expansion topologique du pré-espace-temps à partir de l'échelle 0 devrait alors correspondre à une pseudo-dynamique en temps imaginaire, que nous décrivons par le semi-groupe à un paramètre des automorphismes de l'algèbre M0,1 des pseudo-observables du système, M0,1 est un facteur à trace de type II*, associé à l'état ergodique de la mesure au voisinage de la Singularité Initiale.

C'est une maniere de definir certains paramètres dans des espaces topologiques.

n°13031818
barnabe
Posté le 21-10-2007 à 10:46:56  profilanswer

CHubaca a écrit :

.......

Citation :

Nous proposons de montrer que la signature Lorentzienne de la métrique d'espace-temps (+++-) n'est plus fixe à l'échelle de Planck lp et présente des "oscillations quantiques" entre les formes Lorentzienne et Euclidienne (+++±) jusqu'à l'roupe à un paramètre des automorphismes de l'algèbre M0,1 des pseudo-observables du système, M0,1 est un facteur à trace de type II*, associé à l'état ergodique de la mesure au voisinage de la Singularité Initiale.

On dirait du Bogda  [:nybbas] (pour moi en tout cas, vu que j'y comprends quedalle)

n°13031896
JFKen
Un V8, une femme, une pipe
Posté le 21-10-2007 à 11:05:55  profilanswer

barnabe a écrit :

On dirait du Bogda  [:nybbas] (pour moi en tout cas, vu que j'y comprends quedalle)

C'en est....

---------------
Broadcast4Reps♥  Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 <<  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2574  2575  2576  ..  14750  14751  14752  14753  14754  14755

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)