|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 14-12-2006 à 23:16:08 ![]() ![]() |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Non ya pas d'interstices justement. Dans la matière condensée (solide ou liquide) il n'y a pas de trou entre les molécules, tout se touche. |
Permet-moi d'en douter ... Donc les plus petits éléments qui nous composent sont des cubes ? Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 14-12-2006 à 23:22:33 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Si, c'est possib', avec un méga coup d'bol Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2006 à 23:27:47 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Louxxx |
|
Ya pas d'espace "occupable" par une autre particule. Mais on peut qd même traverser (avec du bol) Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2006 à 23:37:16 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Ah OK, merci |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2006 à 23:33:49 ![]() ![]() |
angellus2 |
|
theredled ● REC | et la terre sans vide tient dans un dé à coudre |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 09:39:54 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Oui je suis d'accord "profaner" n'est pas le mot juste, "blasphémer" non plus d'ailleurs...En gros je dis que le Diable, bah il utilise son intelligence pour son propre profit...
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 15-12-2006 à 09:41:05 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 09:41:07 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 09:42:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 09:53:15 ![]()
Un certain point ... Tu crois à son existence, toi, à titre personnel ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 09:55:27 |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | "Le plombeur de topics" Message édité par Mario_ le 15-12-2006 à 10:29:57 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Bon pour la dernière fois.
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Moi je suis pas sataniste, seulement ideniste --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
P_erf_ide |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | tu lui demandes gentillement s'il te regarde...
|
Kilyn Milé sek milé | Nan il ne fait pas exprès de prendre le même bus que moi. Je ne rentre pas à des horaires fixes donc voilà. Ça faisait longtemps que je ne l'avais pas pu. Mais hier voilà que par coïncidence même bus.
Là vraiment je n'arrive pas à comprendre. D'autres m'ont déjà fait la conversation mais il est timide ? J'ai même eu envie de le prendre en photo en cachette comme ça s'il m'arrive quelque chose il sera un suspect. PS : Mon profil est tout juste et pour la photo pas la peine, je connaît déjà votre réponse. Message cité 2 fois Message édité par Kilyn le 15-12-2006 à 11:50:52 --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |