|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Reprise du message précédent : --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2006 à 19:27:45 ![]() ![]() |
archange_redemption 大塚愛 |
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | ouais en fait je suis persuadé que ce n'est pas une question de présentation mais qu'ils pensent vraiment isoler le kebab. --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
archange_redemption 大塚愛 | comme on a l'habitude de cuire des trucs au four dans du papier d'alu, les gens font automatiquement l'association "alu->chaleur" sans se poser plus de questions |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
archange_redemption 大塚愛 |
Us socom 2 Force et Honneur. |
--------------- Coumy pour les intimes. :o |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Si j'étais président de la république, ma première décision serait d'interdire sur le champ les souris à boules et les disquettes. |
![]() Publicité | Posté le 14-12-2006 à 20:14:11 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Osama | Pourrait-on imaginer une aiguille si fine qu'elle pourrait traverser la peau sans la percer ? Message édité par Osama le 14-12-2006 à 21:53:02 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Oui, on pourrait l'imaginer. Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2006 à 21:53:50 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ah bah, théoriquement oui ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Plus sérieusement, ça dépend complètement de ce que tu entends par "percer" la peau. |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2006 à 21:55:43 ![]()
A part en passant par les pores ? Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2006 à 21:55:58 |
ginie |
|
greentea | Et en plus de ça, faudrait que tous les pores soient alignés pile-poil dans le même axe...
|
Grubnatz me name is potato | Ou peut on trouver des briquets tempetes en ligne ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah c'est pour ça que j'étais sérieux quand je demandais ce qu'il entendait par "percer", c'est une vraie question |
Osama | Ma question c'est : est ce qu'on peut imaginer une aiguille si fine que tu puisses traverser la peau (voir tout le bras) puis la retirer, comme s'il ne s'était rien passé ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Osama |
|
Non mais justement, ça peut vouloir dire plein de choses différentes : ya plusieurs niveaux d'analyse, c'est pour la même raison que je te demandais ce que tu entendais par "percer", là tu n'as pas plus répondu Qu'est ce que tu appelles "comme si tu ne l'avais pas planté" ? Qu'est ce qui doit être "pareil" entre "avant" et "après" ? Si tu n'as absolument rien senti et si l'aspect visuel de la peau vu depuis 10 cm de distance n'a pas changé, tu considères que c'est "comme si tu ne l'avais pas planté" ? Ou faut-il que ce soit aussi le cas au microscope ? Faut il garder intacte la membrane de chaque cellule ou si j'en perce une sur un million ce n'est pas grave (ce qui serait d'ailleurs complètement imperceptible même avec les meilleurs moyens actuels) ? Etc... Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2006 à 22:55:38 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Qu'est ce que tu appelles "un trou" ?
Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2006 à 22:58:28 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je me répète mais bon :
Puisque t'es une fille, on va te demander de balancer une tof pour te dire si c'est normal ou pas. Message édité par Dj YeLL le 14-12-2006 à 23:06:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Le Pseudo + le profil devraient quand même te mettre sur la voie Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 14-12-2006 à 23:13:42 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Le pseudo, je ne le trouve pas particulièrement féminin, et je ne regarde pas les profils, je préfère la discussion Et pis c'est à but pédagogique pour Kilyn : qd on expose un cas comme ça, certains paramètres importants sont à préciser (comme son âge aussi d'ailleurs) Message édité par Herbert de Vaucanson le 14-12-2006 à 23:15:17 |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
forcément, faut que tu me quote pile poil avant que je corrige ma faute Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 14-12-2006 à 23:14:54 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |