|
Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
---|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Reprise du message précédent :
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
![]() Publicité | Posté le 15-12-2006 à 12:34:57 ![]() ![]() |
Samourai Mais que se passe-t-il? | question bete: y a t il un moyen de faire un tri des topics par drapeau?
|
Domi9999 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Kilyn Milé sek milé |
rooh mais le bus n'est pas très grand (pas RATP).
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Oui, à la racine du forum, tu as des onglets drapeau rouge, bleus, étoile... Sérieusement t'avais pas vu depuis 3 ans ? Ca te servait à quoi alors les drapeaux ? Message édité par Herbert de Vaucanson le 15-12-2006 à 12:39:13 |
Kilyn Milé sek milé |
Avec les onglets sur la page de liste des topics non ?
Oui je sais mais quand le mec te fixe tous les jours sans t'aborder.On m'a déjà fixé du regard puis on est venu m'aborder pour me complimenter, j'en ai pas fait une maladie mais là. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Samourai Mais que se passe-t-il? | ha oui c'était super simple.
|
![]() Publicité | Posté le 15-12-2006 à 12:43:01 ![]() ![]() |
Domi9999 |
|
Kilyn Milé sek milé |
Ben nan. Mais en plus c'est en rentrant chez moi le soir. En sortant du taf quoi. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Picking |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 12:50:55 ![]()
Qui te dit que d'habitude elle se coiffe, se maquille, et s'habille en tailleur Chanel ? Maintenant on sait pourquoi le gusse la regarde Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2006 à 12:51:13 |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
edit : cule Hotshot Message édité par Mario_ le 15-12-2006 à 12:51:47 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Kilyn Milé sek milé |
Nan et je sais dans quelle ville il travaille. J'ai travaillé un moment dans la même ville que lui (suis en SSII) et je ne l'ai su qu'une fois en prenant le même RER que lui après le boulot. Sauf que pas de chance j'allais avec certains de mes collègues à une soirée de job. Donc il ne risquait pas de me voir dans le bus. --------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Message édité par The Diamond Geezer le 15-12-2006 à 12:56:39 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 12:55:36 ![]()
|
Kilyn Milé sek milé |
--------------- Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 12:56:02 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 12:58:02 ![]()
|
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 13:01:04 ![]() |
tosse |
Message cité 1 fois Message édité par tosse le 15-12-2006 à 13:04:26 --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Domi9999 |
|
cytrouille mit Phosphat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 13:05:27 ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Domi9999 |
Message édité par The Diamond Geezer le 15-12-2006 à 13:08:13 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 13:08:06 ![]()
|
Domi9999 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2006 à 13:11:08 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |