| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 23:11:29 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Y'a probablement autant de bactéries chez moi que dehors, si ce n'est plus. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 23:38:10 ![]() Ca on n'en doute pas |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'vous rassure, chez vous c'pareil. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 23:44:06 ![]() Mon lit, on pourrait faire de opérations à coeur ouvert dessus |
barnabe |
|
La Guepe1 |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | Une question à propos des écouteurs stéréo qui m'est venue en parcourant le topic des plus grosses conneries entendues. Lorsque j'écoute avec des écouteurs des chansons où les pistes gauche/droite sont très séparées, j'ai une impression extrêmement désagréable. Message cité 3 fois Message édité par bastien_f le 12-10-2007 à 23:48:03 |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 23:57:42 ![]() ![]() |
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
CHubaca Couillon | pourquoi à chaques fois que j'aime une musique dans un film quand je l'écoute apres ça suxx ? ils changent le pitch ou ils font qqc aux musiques dans les films ? |
theredled ● REC |
Message cité 1 fois Message édité par theredled le 13-10-2007 à 00:30:07 --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 00:31:16 ![]()
|
CHubaca Couillon |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Message édité par Pinzo le 13-10-2007 à 01:38:07 --------------- “I'll thank you very much.” |
barnabe | C'est l'histoire du mec qui allait si souvent pisser qu'à la fin il avait la bite qui sentait les doigts...
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Dolores | J'allais dire que tu peux aussi respecter les limitations de vitesse, mais je crois que je suis trop idéaliste |
ngkreator |
Tu veux dire qu'il prend sur toute la largeur de la route, mais dans un seul sens?
|
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ce mec roule à gauche et personne ne lui dit rien ! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
enzo103 | mdr merci de vos reponses ! non je respecte les limitations c'est juste qu' a chaque fois que je passe devant je me demande comment ca marche |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 11:46:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2007 à 11:47:52 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Gwendoule |
|
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 13:45:31 ![]() Va poser ça sur le topic "questions à un flic" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8959_1.htm
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 13-10-2007 à 14:37:13 --------------- |
D_omi sourit | merci --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 14:38:39 ![]()
|
barnabe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |