| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:33:33 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 22:34:05 ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 22:36:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 22:37:18 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y parait même que des gens se baignent dans les lacs et les mers. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | Voilà c'est malin, vous l'avez fâché --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 12-10-2007 à 22:37:43 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Soit, tu es allergique, je l'ai pas vu dans le début du "débat". Mais dans ce cas, tu n'devrais même pas poser la question du relavage... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Euh, non, pas dans son cas... Message édité par JFKen le 12-10-2007 à 22:40:17 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 22:39:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 22:40:14 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | La seule concentration qu'on trouve à paris et pas en campagne, c'est une concentration de c*ns. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
barnabe |
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je me considère propre quand il n'y a aucun agent infectieux réellement susceptible d'altérer mon intégrité physique. Donc quand je me baigne dans la mer, que j'ai de la terre sur les mains ou que j'ai une crotte dans mon nez, je me considère propre. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 12-10-2007 à 22:45:09 ![]()
|
Ah si, mais rarement pour la santé. Plus souvent, pour la vie en société.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si, mais moins fréquemment. C't'une réaction somme toute logique. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
el tihaho 1mposteur |
|
D_omi sourit |
Pourquoi c'est logique de moins se laver quand on voit personne ? Parce qu'on se lave pour pas se faire conspuer.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 12-10-2007 à 22:53:14 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
L'amour propre (:d), c'est indirectement lié à ce que je dis.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est agréable de pas puer, je pue pas, je suis donc agréable, les gens aiment les gens agréables, il faut pas que je pue. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
theredled ● REC | +1 avec Ed_ --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Topic suicide, c'est pas ici. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |