| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 20:57:20 ![]() ![]() |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Dr House It's NOT lupus |
Message édité par Dr House le 05-10-2007 à 20:59:35 --------------- En attente d'anonymat. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | La batterie est tout de même largement puissante pour ne pas se décharger apres 2/3 minutes de ventilos, t'inquiete pas c'est prévu pour ^^
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu sais ce qu'elle te dit, la frimousse ?! --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'étendrais plutôt la question à la voiture en général. En plus d'un siècle, rien n'a changé : 4 roues, un volant, une boite de vitesse, de l'essence. On a beau inventer des air bags ou des toits panoramiques, ça laisse vraiment un gout de vieux.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 21:42:08 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 21:42:50 |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 21:48:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 21:51:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 21:54:31 ![]()
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Je voudrais pas dire mais ... on reconnaît les habituées --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mets des annonces pour des pitits chiens et j'vais visiter ton site. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 21:57:58 ![]()
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Oui mais j'connais pas l'url du site. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'l'avais pas Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 05-10-2007 à 22:37:52 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ça fait une moyenne de 2 messages / membre ... Edit : Tu dis n'imp en plus, y'en a 3 de messages Message édité par Dj YeLL le 05-10-2007 à 22:39:47 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'ai vu l'annonce pour les pitis chiens mais la lorraine c'trop loin, j'en veux pu. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
theredled ● REC | Han, j'apprend que Yell fait un site de huc --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De hucsky, une race de chien de traineaux. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Rockstopper |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 23:09:33 ![]()
|
nikost Woof ? |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 07:50:33 ![]()
|
Elle va être belle la légende si ma femme passe par là Ça c'est ma voiture \o/ Edit : Par contre je savais pas pour la 1ère partie de ton message... Plus besoin de changer de batterie sur les voiture récentes ? Message édité par Dj YeLL le 06-10-2007 à 10:09:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'suis tombé sur une émission qui parle de budget auto etc, à l'instant.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2007 à 11:41:51 ![]() Back from TT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |