Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12887821
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 05-10-2007 à 17:21:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
[:totoz]

Depuis quand PPC réunit 2500 personnes sur son forum ? [:ienchangel]

---------------
En attente d'anonymat.
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 17:21:59  profilanswer

n°12888419
BaF - FlOp
Posté le 05-10-2007 à 18:12:29  profilanswer

Je recherche une housse de portable peu encombrante, sympa et bien sûr efficace contre d'éventuels chocs.
Vous pensez quoi de ça ?
http://www.protectio.net/FR/etui_d [...] tectio.htm

n°12888522
Aquineas2
Damoiseau
Posté le 05-10-2007 à 18:24:45  profilanswer

Existe-t-il une version americaine du site copainpro (copain d'avant en version professionnels http://copainspro.journaldunet.com/ ) ?

---------------
Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images
n°12888550
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-10-2007 à 18:27:21  profilanswer

Linkedin ?

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°12888551
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 05-10-2007 à 18:27:33  profilanswer

D'après vous, il faut s'y prendre comment pour lancer un forum de petites annonces ? :/

Un site de news, ou autre, il suffit de commencer à participer soi-même ... et petit à petit d'autres participeront peut être ... mais un site de petites annonces, je peux pas foutre des fausses annonces juste comme ça pour remplir :D

Des conseils ? (question très sérieuse, malheureusement)

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°12888562
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 18:29:14  profilanswer

Merde, j'allais te dire de mettre des fausses annonces.  :D  

C'est pas une mauvaise idée de faire un site pour faire un site ?

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12888568
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 18:30:07  answer

Dj YeLL a écrit :

D'après vous, il faut s'y prendre comment pour lancer un forum de petites annonces ? :/

Un site de news, ou autre, il suffit de commencer à participer soi-même ... et petit à petit d'autres participeront peut être ... mais un site de petites annonces, je peux pas foutre des fausses annonces juste comme ça pour remplir :D

Comment t'es venue l'idée de faire un site de petites annonces ?

Sinon spam, pub, et encore spam :o

n°12888571
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-10-2007 à 18:30:30  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Je recherche une housse de portable peu encombrante, sympa et bien sûr efficace contre d'éventuels chocs.
Vous pensez quoi de ça ?
http://www.protectio.net/FR/etui_d [...] tectio.htm

ca à l'air vraiment bien .... surtout la protec pour le LCD
combien le tarif ?

Message cité 2 fois
Message édité par Otan beauval le 05-10-2007 à 18:33:17
n°12888576
D_omi
sourit
Posté le 05-10-2007 à 18:31:04  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

des petites annonces de tout et n'importe quoi ?

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°12888578
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-10-2007 à 18:31:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Assurer comme un ouf malade sur le référencement des moteurs, je dirais.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-10-2007 à 18:31:07  profilanswer

n°12888588
Dj YeLL
Posté le 05-10-2007 à 18:31:56  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Merde, j'allais te dire de mettre des fausses annonces.  :D  

C'est pas une mauvaise idée de faire un site pour faire un site ?

Si, mais en l'occurrence je n'ai pas fais ce site "pour faire un site", c'est juste que j'aime bien regarder les petites annonces, mais j'aime pas le principe des sites de petites annonces, sur lesquels tu peux pas discuter entre acheteurs/vendeurs etc.

J'aime pas ce côté trop fermé, je trouve ça austère.

Au contraire, j'aime bien à la manière des topics sur HFR ... le problème c'est que pour trouver dans sa région c'est chaud, et que les topic unique genre "Topic Auvergne" tout le monte fous ses annonces dedans, et c'est le merdier pour s'y retrouver...

---------------
n°12888602
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-10-2007 à 18:34:06  profilanswer

Fil ca fait bizzar je trouve

sinon j'ai pas mal de matos a vendre .... participation au benefice ? stock option ?  :whistle:  :D

n°12888610
Dj YeLL
Posté le 05-10-2007 à 18:34:57  profilanswer

Voir mon message précédent ;)

Otan beauval a écrit :

Fil ca fait bizzar je trouve

J'ai eu du mal à comprendre ce que tu voulais dire. Je suis d'accord avec toi.

D_omi a écrit :

des petites annonces de tout et n'importe quoi ?

Oui, 3 cat par Région pour le moment (Auto-Moto / Informatique / Divers)

Mario_ a écrit :

Assurer comme un ouf malade sur le référencement des moteurs, je dirais.

Oué mais pour ça faut que ce soit déjà amorcé. Le référencement ne se fait malheureusement pas tout seul, et je pense que plus un site est connu, mieux il est référencé (et vice versa, mais le départ étant quand même d'être connu ... un site "neuf" ne se fera jamais référencer comme ça sur Google)

---------------
n°12888622
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-10-2007 à 18:36:18  profilanswer

puis y'a un truc qui me gene :o

le logo ( Com'annonces ) est pas cliquable ( retour a l'accueil )

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 05-10-2007 à 18:37:16
n°12888626
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-10-2007 à 18:37:33  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oué mais pour ça faut que ce soit déjà amorcé. Le référencement ne se fait malheureusement pas tout seul, et je pense que plus un site est connu, mieux il est référencé (et vice versa, mais le départ étant quand même d'être connu ... un site "neuf" ne se fera jamais référencer comme ça sur Google)

Ben il suffit de se positionner sur le bon secteur.
J'ai un ami qui fait ça avec des sites pour adultes, c'est pareil, tu dois partir de rien. Et pourtant, si tu choisis les bons mots-clés, tu avances au fur-et-à-mesure...
Après, c'est vrai que je ne suis pas un expert du domaine [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°12888637
Dj YeLL
Posté le 05-10-2007 à 18:40:24  profilanswer

Otan beauval a écrit :

puis y'a un truc qui me gene :o

le logo ( Com'annonces ) est pas cliquable ( retour a l'accueil )

Merci pour ces suggestions, j'en prends bonne note :D (là encore je suis d'accord, j'avais pas fais gaffe)

Mario_ a écrit :

Ben il suffit de se positionner sur le bon secteur.
J'ai un ami qui fait ça avec des sites pour adultes, c'est pareil, tu dois partir de rien. Et pourtant, si tu choisis les bons mots-clés, tu avances au fur-et-à-mesure...
Après, c'est vrai que je ne suis pas un expert du domaine [:cosmoschtroumpf]

Oui mais un site pour adultes, si ton ami met un peu de contenu, le site se suffit à lui-même pour démarrer ... des gens peuvent déjà y trouver un intérêt...

Mais un site d'annonces, s'il est vide ... à quoi bon s'inscrire ?

---------------
n°12888651
Supermagnu​s
Posté le 05-10-2007 à 18:43:38  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Si tu peux sans problème te faire référencer sur google en moins de 2 semaines. Il faut d'abord avoir un site complet et finalisé dans le dev. Avoir bien rempli les metas de chaque page (description différente pour chacune, et mots clés soigneusement choisis, inutile d'en mettre 20). Ensuite il faut préparer un sitemaps et le soumettre à google : https://www.google.com/webmasters/t [...] view?hl=en

En parallèle t'essayes de t'inscrire dans 2/3 annuaires genre DMOZ et tu veras tu vas vite être référencé et si ton site évolue souvent tu seras de mieux en mieux classé. Le pagerank viendra après et pour l'améliorer rien ne vaut les "partenarias' avec d'autres sites sur le meme théme.

n°12888654
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-10-2007 à 18:44:12  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oui mais un site pour adultes, si ton ami met un peu de contenu, le site se suffit à lui-même pour démarrer ... des gens peuvent déjà y trouver un intérêt...

Mais un site d'annonces, s'il est vide ... à quoi bon s'inscrire ?

En effet, il y a du contenu au départ sur le site du cul. Mais comment les gens y arrivent-ils ? Faut bien qu'ils connaissent l'adresse de quelque part, c'est pas le fait qu'il y ait du contenu qui va faire arriver les gens par hasard, on tombe pas sur un site web par hasard. Si ils tapent 'sexe' dans Google, tu as 10^Google sites qui ressortent, comment faire pour être sûr que le tien soit devant ?
Alors tu te références. Au fur-et-à-mesure que tu te positionnes, les visites se font, les gens parlent de toi, et tu montes de toi-même dans le référencement Google par le biais de la popularité.
Ou alors j'ai raté une étape mais pour moi c'est le fonctionnement logique, me semble-t-il.

edit : Merci, Supermagnus, je cherchais le mot PageRank :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Mario_ le 05-10-2007 à 18:45:04

---------------
n°12888656
BaF - FlOp
Posté le 05-10-2007 à 18:44:32  profilanswer

Otan beauval a écrit :

ca à l'air vraiment bien .... surtout la protec pour le LCD
combien le tarif ?

33€ :)
Donc vraiment pas cher...

n°12888664
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 05-10-2007 à 18:46:12  profilanswer

clair :o

n°12888676
Dj YeLL
Posté le 05-10-2007 à 18:47:45  profilanswer

Supermagnus a écrit :

Si tu peux sans problème te faire référencer sur google en moins de 2 semaines. Il faut d'abord avoir un site complet et finalisé dans le dev. Avoir bien rempli les metas de chaque page (description différente pour chacune, et mots clés soigneusement choisis, inutile d'en mettre 20). Ensuite il faut préparer un sitemaps et le soumettre à google : https://www.google.com/webmasters/t [...] view?hl=en

En parallèle t'essayes de t'inscrire dans 2/3 annuaires genre DMOZ et tu veras tu vas vite être référencé et si ton site évolue souvent tu seras de mieux en mieux classé. Le pagerank viendra après et pour l'améliorer rien ne vaut les "partenarias' avec d'autres sites sur le meme théme.

Merci, intéressant :jap: Je vais regarder ça.

Mario_ a écrit :

En effet, il y a du contenu au départ sur le site du cul. Mais comment les gens y arrivent-ils ? Faut bien qu'ils connaissent l'adresse de quelque part, c'est pas le fait qu'il y ait du contenu qui va faire arriver les gens par hasard, on tombe pas sur un site web par hasard. Si ils tapent 'sexe' dans Google, tu as 10^Google sites qui ressortent, comment faire pour être sûr que le tien soit devant ?
Alors tu te références. Au fur-et-à-mesure que tu te positionnes, les visites se font, les gens parlent de toi, et tu montes de toi-même dans le référencement Google par le biais de la popularité.
Ou alors j'ai raté une étape mais pour moi c'est le fonctionnement logique, me semble-t-il.

edit : Merci, Supermagnus, je cherchais le mot PageRank :jap:

Oui mais pour résumer :

- DÉBUT
- M. X voit un site de luc, qu'il apprécie
- START LOOP
- M. {X} fait part à M. Y du site qu'il a trouvé "Tiens, j'ai trouvé un nouveau site de luc gratuit"
- M. {Y} en fera peut être de même, en parler sur un forum ou sur un blog etc...
- JUMP TO LOOP
- FIN
- DÉBUT
- M.X voit un site de petites annonces vide
- FIN

:whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 05-10-2007 à 18:48:43

---------------
n°12888691
BaF - FlOp
Posté le 05-10-2007 à 18:51:01  profilanswer

@Yell : C'est pas compliqué (et à la fois si), pub pub pub/promo/bouche à oreilles..

n°12888696
Dj YeLL
Posté le 05-10-2007 à 18:51:52  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

@Yell : C'est pas compliqué (et à la fois si), pub pub pub/promo/bouche à oreilles..

Et SPAM sur HFR [:pingouino]

Edit : Bon ben en tout cas merci à tous, je vais me pencher sur tout ça :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 05-10-2007 à 18:52:12

---------------
n°12888697
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-10-2007 à 18:52:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

- DÉBUT
- M.X voit un site de petites annonces vide
- FIN

Sur ce point, t'as pas tort, ce sera moins évident que pour un site de cul fourni :jap:
Mais ils viendront. Et je pense que Mme Chombier qui cherche à vendre la collection de cannettes de bière de feu Marcel, elle qui n'y entend que dalle au ternet mais cherche à y mettre une annonce, a de "bonnes" chances de laisser une annonce à peu près sur tous les sites qu'elle trouvera, même si ceux-ci sont vides (donc potentiellement le tien). Au fur-et-à-mesure, l'audience se fera.
Mais c'est clair que sans rien au départ, ça va être lent. Comme ça a été dit plus haut, fonce aussi sur la pub (discrète) sur HFR, rameute ta famille, passe tes propres annonces.

---------------
n°12888724
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 18:59:06  answer

D'ailleurs tant qu'on est dans la promo de son site perso, si vous avez besoin d'un ptit conseil niveau sappe voir ma sign :whistle:

NB: le thème du forum n'est pas définitif :o

Et @Yell sache qu'on a ouvert lundi déjà 47 membres et plus de 1000 messages [:hahaguy]

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2007 à 18:59:56
n°12888823
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 19:15:47  answer

Bon bah à ce que j'vois mon spamounet à jeté un coup de froid [:petrus75]

n°12888936
Mister G
Le Boss
Posté le 05-10-2007 à 19:29:37  profilanswer

J'ai failli vomir en voyant la photo sur ta page d'accueil...

---------------
My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta
n°12888938
BaF - FlOp
Posté le 05-10-2007 à 19:29:58  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Et SPAM sur HFR [:pingouino]
Edit : Bon ben en tout cas merci à tous, je vais me pencher sur tout ça :jap:

Mais le truc, c'est qu'il est difficile de donner du crédit au truc, si y'a encore aucune annonce... :D
(quand on veut vendre, on cherche forcemment à mettre son annonce sur un bon gros site qui marche)

Limite, faudrait l'ouvrir à un max de connaissances, histoire de d'amener du contenu. :)

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 05-10-2007 à 19:34:43
n°12889097
Dj YeLL
Posté le 05-10-2007 à 19:55:53  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Mais le truc, c'est qu'il est difficile de donner du crédit au truc, si y'a encore aucune annonce... :D
(quand on veut vendre, on cherche forcemment à mettre son annonce sur un bon gros site qui marche)

Limite, faudrait l'ouvrir à un max de connaissances, histoire de d'amener du contenu. :)

Mais je connais personne [:sisicaivrai] Je dois avoir 2 potes à tout casser, et si j'ajoute ma famille ça fait un total de 4 personnes \o/

---------------
n°12889104
BaF - FlOp
Posté le 05-10-2007 à 19:57:41  profilanswer

C'est là qu'HFR peut rentrer en jeu :whistle:

Va donc créer 30 multis, et va poster depuis un Web Café :o

Message édité par BaF - FlOp le 05-10-2007 à 19:58:53
n°12889105
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 19:57:52  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Mais je connais personne [:sisicaivrai] Je dois avoir 2 potes à tout casser, et si j'ajoute ma famille ça fait un total de 4 personnes \o/

Tu crois que je me suis fais chier à visiter le site web de chaque ville que je vais traverser ? Non, j'ai fait un topic. :D

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°12889140
Dj YeLL
Posté le 05-10-2007 à 20:03:14  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu crois que je me suis fais chier à visiter le site web de chaque ville que je vais traverser ? Non, j'ai fait un topic. :D

Oué enfin je crois pas que ça serait super bien vu de créer un topic pour spammer :whistle:

D'ailleurs comment ça se fait qu'il n'y a pas de topic pour le "spam" :D Pas le spam du genre "visitez ma ville sur toto.minicaca.fr", mais genre des gens qui veulent présenter un nouveau site quoi ...

Edit: et éventuellement obliger à avoir X messages sur le forum (genre 100 messages mini un truc dans le genre)

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 05-10-2007 à 20:03:59

---------------
n°12889177
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 20:09:10  profilanswer

Tu fais comme moi, tu demandes aux forumeurs de contribuer, pis tu colles tout dans ton site (moi je colle dans le premier post).
Une fois que t'en as une jolie collection, t'entames le référencement.

---------------
n°12889246
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 05-10-2007 à 20:22:06  profilanswer

Heu dites, c'est possible qu'un ventilateur de moteur de voiture continue à fonctionner alors que la voiture est garée ? :D

Si oui, y a un intêret quelconque ? Parce que j'imagine que le circuit d'eau n'est pas en marche ...

---------------
En attente d'anonymat.
n°12889248
Dj YeLL
Posté le 05-10-2007 à 20:23:24  profilanswer

Dr House a écrit :

Heu dites, c'est possible qu'un ventilateur de moteur de voiture continue à fonctionner alors que la voiture est garée ? :D

Si oui, y a un intêret quelconque ? Parce que j'imagine que le circuit d'eau n'est pas en marche ...

1> Oui

2> Je suppose que s'ils le font c'est qu'il y a un intérêt oui [:zaib3k]

---------------
n°12889251
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2007 à 20:23:49  answer

Dr House a écrit :

bah, y'a encore des trucs a refroidir, surtout après un long trajet

n°12889252
Dj YeLL
Posté le 05-10-2007 à 20:23:53  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu fais comme moi, tu demandes aux forumeurs de contribuer, pis tu colles tout dans ton site (moi je colle dans le premier post).
Une fois que t'en as une jolie collection, t'entames le référencement.

Lapin [:talen]

---------------
n°12889304
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 05-10-2007 à 20:33:40  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

1> Oui

2> Je suppose que s'ils le font c'est qu'il y a un intérêt oui [:zaib3k]

Bon ça va alors, en quittant ma voiture j'ai entendu le ventilo, c'est la 1ère fois que ça me le fait [:totoz]

Mais il refroidit pas uniquement le radiateur ?

---------------
En attente d'anonymat.
n°12889375
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 20:45:36  profilanswer

Tu fais un topic où tu demandes "postez des annonces" et non "allez sur www.spam.fr déposer votre annonce". Et tu te tape le copier-coller des annonces dans ta base.

---------------
n°12889427
Dj YeLL
Posté le 05-10-2007 à 20:52:53  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Tu fais un topic où tu demandes "postez des annonces" et non "allez sur www.spam.fr déposer votre annonce". Et tu te tape le copier-coller des annonces dans ta base.

Euh ... sauf que s'ils sont pas là haut pour répondre aux éventuels acheteurs ... je vois pas l'intérêt :D

---------------
n°12889476
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 05-10-2007 à 20:57:20  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2502  2503  2504  ..  14748  14749  14750  14751  14752  14753

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)