| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent : --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 17:21:59 ![]() ![]() |
BaF - FlOp | Je recherche une housse de portable peu encombrante, sympa et bien sûr efficace contre d'éventuels chocs.
|
Aquineas2 Damoiseau | Existe-t-il une version americaine du site copainpro (copain d'avant en version professionnels http://copainspro.journaldunet.com/ ) ? --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Linkedin ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Merde, j'allais te dire de mettre des fausses annonces. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 18:30:07 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 05-10-2007 à 18:33:17 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 05-10-2007 à 18:31:07 ![]() ![]() |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | puis y'a un truc qui me gene Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 05-10-2007 à 18:37:16 |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Supermagnus |
|
edit : Merci, Supermagnus, je cherchais le mot PageRank Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 05-10-2007 à 18:45:04 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
BaF - FlOp |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | clair |
Merci, intéressant
Oui mais pour résumer : - DÉBUT
Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-10-2007 à 18:48:43 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
BaF - FlOp | @Yell : C'est pas compliqué (et à la fois si), pub pub pub/promo/bouche à oreilles.. |
Et SPAM sur HFR Edit : Bon ben en tout cas merci à tous, je vais me pencher sur tout ça Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-10-2007 à 18:52:12 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 19:15:47 ![]() |
Mister G Le Boss |
--------------- My life - Menchov, vainqueur de la Vuelta |
BaF - FlOp |
Limite, faudrait l'ouvrir à un max de connaissances, histoire de d'amener du contenu. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-10-2007 à 19:34:43 |
BaF - FlOp | C'est là qu'HFR peut rentrer en jeu Va donc créer 30 multis, et va poster depuis un Web Café Message édité par BaF - FlOp le 05-10-2007 à 19:58:53 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu crois que je me suis fais chier à visiter le site web de chaque ville que je vais traverser ? Non, j'ai fait un topic. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Oué enfin je crois pas que ça serait super bien vu de créer un topic pour spammer D'ailleurs comment ça se fait qu'il n'y a pas de topic pour le "spam" Edit: et éventuellement obliger à avoir X messages sur le forum (genre 100 messages mini un truc dans le genre) Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 05-10-2007 à 20:03:59 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu fais comme moi, tu demandes aux forumeurs de contribuer, pis tu colles tout dans ton site (moi je colle dans le premier post).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 20:23:49 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu fais un topic où tu demandes "postez des annonces" et non "allez sur www.spam.fr déposer votre annonce". Et tu te tape le copier-coller des annonces dans ta base.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | les hfr sont qu'un leurre pour attraper le non-hfrien. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |