| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
take it or leave it |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 21:42:31 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Qu'il s'est vendu à pas mal d'exemplaires. Un succès commercial, quoi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
take it or leave it | Bah , sur un site y'a ecris qu'un jeu est gold alors qu'il est pas encore sorti .. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Ben c'est une future édition limitée d'un jeu existant. Le jeu est le même mais le package doit être différent.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ben oui, je vois pas pourquoi tu parles de récompense.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 04-10-2007 à 21:55:10 |
Publicité | Posté le 04-10-2007 à 21:49:02 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
--------------- “I'll thank you very much.” |
|
Message édité par Pinzo le 04-10-2007 à 22:14:33 --------------- “I'll thank you very much.” |
Winnuke |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2007 à 22:14:00 ![]()
|
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous connaissez une bonne boutique d'électronique en ligne, avec des frais de port pas faramineux ?
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
|
david_25 TG | Est-ce normal qu'entre OVH/Urchin et Google analytics, il y'ait une différence de visites/visteurs? Avec Google analytics on peut facilement diviser par 10 le nombre de visiteurs par rapport à OVH. Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 05-10-2007 à 06:36:29 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2007 à 08:34:24 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Je viens d'aller voir ... comment c'est trop tordu pour commander chez eux Edit : Spam Signature \o/ Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 05-10-2007 à 10:01:07 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
BaF - FlOp | Y'a des professionels d'UPS, ici ? J'ai une commande Dell en cours, apparemment envoyée hier, mais le suivi UPS n'a pas connaissance du colis
Edit : A priori, ça arrive d'Irelande, par bateau. Je m'emballe probablement vite Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 05-10-2007 à 10:36:09 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Vous trouvez pas le nouveau site des Pages Jaunes à chier ? --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
take it or leave it |
Dolores |
BaF - FlOp |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Y a-t-il sur HFR un topic modelisme ? j'ai pas trouvé --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |