| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:38:52 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | C'est HFR qui part en couille toutes les 5 minutes Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-09-2007 à 23:39:14 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
TDS | Merci Eddy |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Y'a combien de postage par seconde en moyenne sur Hfr ? --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 25-09-2007 à 23:41:49 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | La question avait déjà été postée mais je te donne la méthode : tu regardes le nombre de messages postés sur hfr sur la page d'accueil du forum à un instant t, tu refresh à un instant t+60 secondes par exemple et tu fais (posts t+1 - posts t)/60 Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 25-09-2007 à 23:43:27 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | Et dire que y'a des tarés de nolife pour s'amuser à calculer ça. Message édité par BaF - FlOp le 25-09-2007 à 23:50:48 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 25-09-2007 à 23:44:04 ![]() ![]() |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
oui mais je suis flemmard edit : et puis c'est *en moyenne* que je veux Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 25-09-2007 à 23:45:33 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 25-09-2007 à 23:49:01 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-09-2007 à 12:17:26 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Parce que ça, tu as juste le nombre de post moyen par seconde entre 23h48 et 23h49 par exemple, a priori absolument rien à voir avec ce qui était demandé: la moyenne journalière Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-09-2007 à 23:50:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par Iryngael le 25-09-2007 à 23:52:09 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
chin jo | tout ceux présents dans le l'onglet "météo" du site que j'ai en signature.
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 25-09-2007 à 23:58:28 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spam --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Rien au monde ne mène vers ta région. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même | Mar 25 sept | 23:50 | 45090578 messages Message cité 1 fois Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 26-09-2007 à 18:18:45 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | attends encore 11h et 7 minutes Message cité 2 fois Message édité par Iryngael le 26-09-2007 à 13:39:47 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Oh ça va hein --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il a fait son premier pointage hier à 23h50, donc pour faire 24h il faudra le refaire aujourd'hui à la même heure, soit 11h et 7 minutes après le post dans lequel je le dis edit : bon ok 11h06m05s Message cité 1 fois Message édité par Iryngael le 26-09-2007 à 13:45:37 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 14:21:49 ![]() Faut compter combien pour avoir une bonne chaise de bureau?
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | 150€ --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BaF - FlOp |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
Arrgghh |
BaF - FlOp | 79€ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |