| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
BaF - FlOp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 14:55:06 ![]() ![]() |
Arrgghh | Pas assez cher pour toi, mon fils ? |
Arrgghh |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
BaF - FlOp |
Nan, sérieux, je trouve ça pas mal du tout, pour le prix.. Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-09-2007 à 15:22:23 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
BaF - FlOp | Et on inventa le quote Message édité par BaF - FlOp le 26-09-2007 à 15:22:20 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Dommage que l'auto bash est interdit, je me suis trouvé particuièrement drôle sur ce coup-là. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 26-09-2007 à 15:24:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 15:24:42 ![]()
|
BaF - FlOp | Ah ces Nordistes |
_tchip_ |
BaF - FlOp | C'est quoi : "BT" ? Apparement y'a un topic BT. Message édité par BaF - FlOp le 26-09-2007 à 16:35:16 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | BlindTest --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
BaF - FlOp | Ah uai, bien vu Message édité par BaF - FlOp le 26-09-2007 à 16:36:49 |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | British Telecom --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu t'es quand même assuré que ta région est couverte, que l'immeuble était équipé en tnt, et que t'as fait le balayage des chaînes ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
bertrand_205champion |
|
Supermagnus |
|
bertrand_205champion |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Pinzo Vorsprung durch technik | Marchez-vous dessus les mecs --------------- “I'll thank you very much.” |
Supermagnus |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Mais en quoi l'electricité statique fait dégueuler ? --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 26-09-2007 à 18:07:31 |
CHubaca Couillon | et pourquoi y'a des voitures qui en ont pas et qu'on se prends pas une décharge des qu'on les touches ? |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Parce qu'il faut certaines conditions spéciales pour qu'une voiture accumule de l'électricité statique (carrosserie d'un certain type, air sec, soleil, relativement haute vitesse...). De plus, même si les bonnes conditions sont là, toutes les voitures qui sont arrêtées et loin de leur propriétaires, tu peux les toucher, aucune chance de te prendre une décharge (elles se sont déchargées quand un de ses occupants en est descendu et a touché la carrosserie). En gros, tu ne peux t'en rendre compte que si c'est "ta" voiture, une voiture de laquelle tu es le premier à sortir, ou que tu es le premier à toucher après qu'elle se soit arrêtée. Donc pas étonnant que la plupart des voitures que tu vas touhcer dans la rue ne t'enverront pas de décharge. Et enfin, ce truc a une efficacité de toutes façons toute relative... Message édité par Herbert de Vaucanson le 26-09-2007 à 18:16:18 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2007 à 18:20:24 ![]() @ herbert Ca fait jacky et ça, ça n'a pas de prix. Message édité par Profil supprimé le 26-09-2007 à 18:21:11 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Rockstopper | Pas trop incliné vers l'arrière ce type de "fauteuils" ? Tu dois pas avoir une bonne position du dos avec... |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |