| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
D_omi sourit | Reprise du message précédent :
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:02:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:09:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:09:54 ![]() Pourquoi les Noirs sont en général plus fort en athlétisme que les Blancs?
|
theredled ● REC | Un changement de nom de topic comme à la grande époque --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
vandread TUNAK TUNAK DA DA DA |
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:11:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 18:11:12 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:12:18 ![]()
C'est comme que j'avais auvé le coup lors de ma dernière soutenance, grâce au backup en pdf Ceci dit ça va pas si mal en plein écran. edit : T'as quoi version d'OpenOffice et de visionneuse redit: ah la merde effectivement, faudrait voir avec le vrai powerpoint au kazoo Message édité par Profil supprimé le 27-09-2007 à 18:18:56 |
Publicité | Posté le 27-09-2007 à 18:12:18 ![]() ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'est moi le cariste. Message édité par Eddy_ le 27-09-2007 à 18:33:26 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
_tchip_ |
--------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2007 à 18:51:07 ![]() ça y'est, j'ai encore du rater un truc drôle mais pourquoi topic est subitement devenu D_omik ? |
D_omi sourit | non ce n'est pas drôle --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Pinzo Vorsprung durch technik | Faman, je te soutiens, je suis --------------- “I'll thank you very much.” |
Non, mais on sait ce qu'on veut. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
KB208 Keket Boy |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'bosse dans une nouvelle boîte mais j'comprends pas ce qu'ils produisent.
Message cité 1 fois Message édité par Eddy_ le 27-09-2007 à 19:46:44 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rockstopper |
|
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot |
D_omi sourit |
Riot Buy me a riot | Mmmmoué ... --------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit | ouais bah tu vois hein --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot | Nan mais "D_omik", c'est bien Tomy; alors que "Riotopik", c'nul --------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC | Et le D_omik de toutes les Quesriotns ? --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Coccynelleuh |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
theredled ● REC | Je trouve rien pour "sérieuses" --------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Coccynelleuh |
|
D_omi sourit |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Faut arrêter la boisson Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 27-09-2007 à 20:52:08 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit |
Pinzo Vorsprung durch technik |
--------------- “I'll thank you very much.” |
_tchip_ |
Message cité 1 fois Message édité par _tchip_ le 27-09-2007 à 20:51:06 --------------- He likes the taste... |
the prisoner |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |