| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Reprise du message précédent :
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:25:01 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
D_omi sourit | Que tu trouverais à redire --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Question : t'avais pas un oeil en guise d'avatar avant ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
"Seize the day !" ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Publicité | Posté le 23-09-2007 à 18:45:54 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
HFR m'a changer. Message édité par Riot le 23-09-2007 à 18:47:23 --------------- Be the one with the flames. |
_tchip_ | Moi je suis une grosse racaille des cités Message édité par _tchip_ le 23-09-2007 à 18:47:54 --------------- He likes the taste... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tiens question qui en découle : Vous croyez que la majorité des gens qui utilisent le smiley --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Y m'semblait que t'avais ça en citation associée au pseudo. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
WipEout 2097 Processus créatif | des croque-monsieur a consommer de preference avant le 19 septembre ca craint ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:20:17 ![]()
|
WipEout 2097 Processus créatif | nan fromage et jambon, et ils sont en bon etat.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 19:22:15 ![]() Puis s'ils étaient conservés au frigo ça devrait aller ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Rockstopper |
WipEout 2097 Processus créatif | c'est penible les dates limites, on devrait les interdire --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Riot Buy me a riot | Question : est-ce qu'il faut assaisonner une viande avant, pendant, ou après la cuisson ?
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
Pour un croque tu auras une date limite de consommation (DLC : "A consommer jusqu'au ...") et pas une date limite d'utilisation optimale (DLUO : "A consommer de préférence avant le...") vu que c'est microbiologiquement sensible ; mais bon, objectivement du 19 au 23 septembre ça va, si le produit était au frigo. C'est calculé large et c'est surtout impératif pour le distributeur (il doit benner tout ce qui a dépassé la DLC/UO). ... Du 19 au 23 septembre de la même année, je précise a+ Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 23-09-2007 à 20:15:31 --------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:21:29 ![]()
|
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2007 à 20:28:49 ![]()
|
Toi par exemple, tu sais pas qui est Emotion Eric. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est toujours après quelques heures que ça commence... Message édité par Eddy_ le 23-09-2007 à 20:46:19 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Riot Buy me a riot |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'pour le topic meetic, ça. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Grounded Man with burning hair |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |