| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
klemton Chic et pas cher | Reprise du message précédent : Edit: Mon ipod a ressuscité au fait, donc pas besoin de le démonter Message cité 1 fois Message édité par klemton le 11-12-2006 à 19:58:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 19:55:55 ![]() ![]() |
Picking |
|
Elmoricq |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Picking |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Nan, faut prendre du très épais, ça va plus vite --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
CCyril2 | Ok,merci leroy et herbert de vaucanson |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Aschrack Vive Pen² |
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 22:10:47 ![]() ![]() |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Max Evans |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 10:04:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 10:49:36 ![]() pourquoi les membres sont-ils moins sensibles que le buste? (edit: au froid par exemple) Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 10:50:05 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 10:51:19 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 11:04:58 ![]() J'imagine que la répartition des thérmorécepteurs doit être assez semblable à celle des autres récepteurs, comme sur ce dessins bien connu où la taille des partie du corps varie en fonction de la quantité des récepteurs présents.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 11:07:13 |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 11:06:10 ![]() la quantité ne fait pas la qualité Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 11:06:49 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | OK pas mal mais le zob il a 'ACHEMENT plus de récepteurs que ça quoi Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 12-12-2006 à 11:07:08 --------------- Génération MTV, tout ça. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Chaos Intestinal |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Le minimalisme en informatique, pour ou contre? --------------- Génération MTV, tout ça. |
Chaos Intestinal |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
P_erf_ide |
|
tosse | sa vaut quoi --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | 400 atooKC --------------- Génération MTV, tout ça. |
schrodinger13 Un arabe de Barbès | cay moche |
tosse | je le trouves môche aussi,c'est pas pour moi mais pour des amis ,je dirais pour un usage bureautique et vous?? --------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2006 à 11:53:21 ![]()
Ca vaut comme un truc pas cher du tout avec un vendeur à 0 évaluation Mais niveau perf, oui pour de la bureautique c'est largement bon Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-12-2006 à 11:54:50 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pourquoi si je me pince le bras au niveau du triceps, je ressens une gratouille à la hanche Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 12-12-2006 à 12:39:46 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |