| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 16:14:05 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:14:05 ![]() ![]() |
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 16:14:58 ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
|
P_erf_ide |
|
|
|
Publicité | Posté le 11-12-2006 à 16:20:12 ![]() ![]() |
P_erf_ide |
|
P_erf_ide |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
vince13 | Qui a déjà fait un saut en parachute? |
P_erf_ide |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Pourquoi, sur un escalator, la rampe avance plus vite que les escaliers --------------- Génération MTV, tout ça. |
BaF - FlOp |
edit : c'est censé aller a la meme vitesse Message édité par BaF - FlOp le 11-12-2006 à 16:31:57 |
am7 tadam | Le pire c'est quand elle s'arrête de temps en temps. |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 16:36:19 ![]() ouais elle va un peu plus vite mais c'est pas gênant, par contre des fois y'a des petits à-coup ça c'est plus chiant |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
angellus2 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Max Evans |
--------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 17:10:23 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 17:28:14 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 18:41:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Picking |
|
Elmoricq | La télé c'est de l'entrelacé : mise à jour une ligne sur deux (les paires, puis les impaires, puis les paires, puis les....) Sur un écran PC en revanche, l'image est rafraîchie intégralement ! Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 11-12-2006 à 19:41:03 |
nikost Woof ? |
|
CCyril2 | Merci beaucoup Elmorick,je me coucherais moins bête ce soir |
Picking |
Tant qu'à moi je ne prend jamais de dessert Message cité 1 fois Message édité par Picking le 11-12-2006 à 19:49:20 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
A cause du motion blur des films principalement : dans un jeu video, chaque image est très nette. Dans un film, chaque image a "un certain temps de pose", et donc les objets qui se déplacent assez vite y sont flous dans le sens du mouvement : ça lisse les endroits où on verrait des "saccades" dans un jeu dans les mêmes conditions. EDIT : j'avais fait une explication un peu plus complète ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1502992 Message édité par Herbert de Vaucanson le 11-12-2006 à 19:53:50 |
Leroi14 Tim_coucou |
un autre phénomène à prendre en compte est que dans un jeu vidéo, les contours des objets sont nets, il faut donc plus de fps pour avoir une impression de fluidité comme dans un film, ou les images sont la plupart du temps floues ( essayez de faire une capture d'un dvd pour voir), et donc on a besoin de moins d'images par seconde pour avoir la meme imppression de fluidité edit : raaaah grillé de 13 sec Message édité par Leroi14 le 11-12-2006 à 19:53:56 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2006 à 19:54:05 ![]()
|
klemton Chic et pas cher | Un écran de pc rayé est-il définitivement rayé, ou y a-t-il un moyen de rattraper ma connerie ? Edit: Mon ipod a ressuscité au fait, donc pas besoin de le démonter Message cité 1 fois Message édité par klemton le 11-12-2006 à 19:58:40 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |