| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent :
--------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 19:59:17 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Sur le net, je prends ça pour de la passivité... un peu... comme ça tu vois... de la mollesse dans l'expression... un peu de lassitude ou de fatigue, ptet...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | 'jour etc... Message cité 1 fois Message édité par Ben_be le 12-09-2007 à 20:08:26 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
Si tu lis l'anglais, http://www.ucc.uconn.edu/~wwwphil/looks.html La réponse courte, c'est : oui et non. Oui, car nos cerveaux sont tous globalement branchés pareil, et jugent les évènement selon une échelle largement similaire d'un individu à l'autre ; non parce que l'historicité joue un rôle important dans l'appréciation de nos sens. Message cité 1 fois Message édité par Hephaestos le 12-09-2007 à 20:56:03 |
Alors je peux te montrer... une autre raison d'utiliser les points de suspension... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
J'ai pas la réponse à ta question, mais on dit "pallier" avec deux L, et sans "à". Pallier cet inconvénient. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:09:43 ![]()
|
La graphologie, j'ai arrêté d'y croire quand j'ai appris le B.A BA : "si t'écris penché à droite, t'es tourné vers le futur, si c'est à gauche, tu te réfugies dans le passé". J'écris droit, moi, j'vous merde les graphologues. Message édité par Eddy_ le 12-09-2007 à 20:11:59 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 20:11:31 ![]() ![]() |
david_25 TG |
Message édité par david_25 le 12-09-2007 à 20:13:45 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est pas que le chat n'aime pas l'eau, c'est que le chat domestique n'a pas d'intérêt à se mouiller. Le chat viverrin, une espèce sauvage qui attrape des poissons, oui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
--------------- Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire. |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
david_25 TG |
Message cité 2 fois Message édité par david_25 le 12-09-2007 à 20:25:24 |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:24:56 ![]()
Et mais ouais t'as trop raison, les chats ils se frottent jamais dans les vieilles poussières toutes pourries et jamais ils ne vont se faufiler dans des trous crados plein de bestioles CQFD Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 20:29:40 |
david_25 TG | Tu vois que j'ai raison |
Non, mon chien ne se lave pas (sauf quand il fait... la toilette du chat)
Message édité par Eddy_ le 12-09-2007 à 20:27:46 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
david_25 TG | Mais tu dois ensuite laver ton chat? Il doit puer l'haleine de ton clébard |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | "la toilette du chat", ça veut dire se nettoyer le corps à coup de langue. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 20:44:09 ![]()
C'était une illustration de l'usage des points de suspension : le doute, l'incompréhension ou même l'ellipse, voire le foutage de gueule Bref une richesse sémantique irremplaçable ... Je l'utilise souvent à ces fins Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 20:49:51 |
david_25 TG |
|
Probablement que sa cavité buccale ne sent pas le trèfle des îles Cocos, ouais. Où tu veux en venir ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
am7 tadam |
Riot Buy me a riot | loul --------------- Be the one with the flames. |
david_25 TG |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Mon chien aussi fait caca tout seul. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
magmatik White is right. | Ca coute combien un café au bar du Ritz ?
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
magmatik White is right. |
--------------- Il faut toujours plus de temps que prévu, même en tenant compte de la Loi de Hofstadter. |
Mumu07 * | Yop.
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |