| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
potemkin Optimisateur relativiste. |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 20:32:49 ![]() ![]() |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Acide ?!
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
zeloi40 | salut tt le monde, je voulait savoir si quand on est dans le train et qu'on saute, est-ce qu'on se déplace vu que le train avance? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par rapport au train tu ne bouges pas. Par rapport au paysage tu es en mouvement dans le même sens /direction et à la même vitesse que le train. Tout est question de référentiel... --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui, pas énorme, mais oui... ça dépend de la vitesse du train aussi. Edit : Grilled Iryngael > t'es sûr que le déplacement correspond à celui du train ? Message cité 2 fois Message édité par JFKen le 16-09-2007 à 20:58:19 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 16-09-2007 à 21:00:40 ![]() ![]() |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 21:12:51 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quel est l'intérêt majeur de poinçonner son billet de train ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | (oui, je pose des questions con et je vous emmerde --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | De la même manière, dans un train, une goutte tombe du plafond à la verticale et ne va pas s'écraser à l'arrière du train. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'a pas de date sur un billet. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tu parles de la date d'émission ou de la date de validation ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Effectivement, si aucune date n'est inscrite, c'est tout de suite différent Message édité par Thordax le 16-09-2007 à 21:33:15 --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
zeloi40 | meric pour vos réponse sinon en parlan de poinconer, je pense qu'il parle surement de quand le controleur poinçone le billet non? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'est vrai qu'en y réfléchissant, ça fait longtemps que j'ai pas acheté un billet sans réservation. Mais la dernière fois, il suffisait de donner les lieux de départ et d'arrivée, puis les conditions tarifaires et basta. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
zeloi40 |
|
Si tu poinçonnes pas sur le quai de la gare, tu as deux cas de figure une fois dans le train : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
De façon totalement désintéressée.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |