| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Super sayajin 91160 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-09-2007 à 21:17:05 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Super sayajin 91160 |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé | Posté le 11-09-2007 à 22:17:03 ![]()
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | ça existe pas un système qui permettrait de zapper automatiquement quand ya la pub à la télé, et de revenir sur la chaîne dés que c'est fini... ? |
Otan beauval c'est clair rainette... | il me semble qu'il y avait un system dans ce genre pour les magnétoscopes pour eviter les pubs...... Message édité par Otan beauval le 11-09-2007 à 23:47:37 |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le Showview ca le fait pas ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Otan beauval c'est clair rainette... | non le Showview c'est debut et fin du prog.... donc pub avec...
|
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Publicité | Posté le 12-09-2007 à 01:04:21 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
zap pub ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ethique la goutte d'eau qui met le feu |
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | C'est une cross-joke, tu crois que t'as compris mais en fait non |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 09:40:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 09:43:33 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 09:54:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2007 à 09:58:41 |
gnel42 Point trop n'en faut !!! |
--------------- Heureux, ..., Je suis heureux ! |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 10:03:46 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
canaille beyond the limits |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dolores |
|
Dolores |
Profil supprimé | Posté le 12-09-2007 à 10:23:29 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Dolores |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Pour la cravatte, moi je mets la partie épaisse au niveau du haut de mon genou avant de commencer le noeud...
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
BaF - FlOp | Ah ouai. Quand même. |
Otan beauval c'est clair rainette... | heink ?
|
Triple-Mitsu | Il demande si c'est de la merde |
Otan beauval c'est clair rainette... | alors oui |
Dolores | Euh dites, mon msn se tape un petit délire tout seul. La semaine dernière, il m'a jarté mon avatar, mes smileys, et je viens de m'apercevoir qu'il m'avait jarté mes logs aussi et ça ça me gave |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |