| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent : --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:18:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 22:20:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 22:23:52 ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi c'était un Cibox, même que y'avait une petite porte à ouvrir pour accéder aux lecteurs. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
De restaurer le système sous 2000 ? Bah si, mais tu peux pas choisir de date, c'est juste une option "revenir au moment où tout allait bien". --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 22:30:40 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | En faisant F8 au démarrage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | huhu ça ne remplace une vrai restau --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
ton windows xp ne remplace pas un vrai OS comme 2000. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Monne Tu dois rompre. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 22:51:11 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. | Et mon coup de pied au cul il incite à l'erreur ? --------------- Lu et approuvé. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 22:54:46 ![]() ho, une rivière qui parle |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 22:55:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2007 à 22:55:32 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 22:58:47 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 08-09-2007 à 23:00:16 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
D_omi sourit |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
D_omi sourit |
_tchip_ |
Vous pouvez pas prendre des pseudo explicites... entre les Dr House, La Monne et compagnie on s'y perd Message édité par _tchip_ le 08-09-2007 à 23:38:39 --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 23:54:50 ![]() |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Moi ça m'fait penser à du néerlandais. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gor123 | Je viens de retrouver un CDI après un autre CDI, entre temps chomage ... ai je le droit à un préavis réduit car je dois demenager pour le nouveau travail ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Si t'as été licencié et que t'as retrouvé du boulot, c'est ok pour le préavis réduit. Mais pas si t'as toi-même quitté ton boulot.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gor123 | M***e, j'ai demissioné |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ton cas ressemble un peu au mien. J'avais démissionné pour m'installer dans une autre région (sans avoir de nouveau boulot donc).
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gor123 | Je suis sur que si tu tombes sur des c*n ils peuvent t'obliger a faire les 3 mois de préavis complet sans chercher de nouveau locataire avant la fin ... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | On trouve de tout. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je suis toujours à la recherche d'un logiciel qui permet de tracer un itinéraire en france.
Riot Buy me a riot | Spa possible avec google earth ? --------------- Be the one with the flames. |
Riot Buy me a riot | (et pense à faire un ctrl+alt+a si tu veux te faire un Flight Simulator --------------- Be the one with the flames. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |