| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Dr House It's NOT lupus | Reprise du message précédent : --------------- En attente d'anonymat. |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 11:27:32 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
Riot Buy me a riot | Et un peu garçon manqué --------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus | J'appelle mes grands-frères --------------- En attente d'anonymat. |
Dr House It's NOT lupus | Quelqu'un sait cmt marche un polish de voiture ? --------------- En attente d'anonymat. |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Existe-t-il une sorte de relais que l'on peut mettre chez soi pour relayer le signal d'une antenne rateau vers une pièce sans prise d'antenne mais avec une antenne intérieure ? Je ne parle pas d'une transmetteur A/V sans fil. C'est pour relayer/amplifier le signal de l'antenne rateau afin de pouvoir bien capter sur l'antenne interieure reliée à mon tuner tnt du PC.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 13:01:13 ![]() Qu'est ce qu'il est lourd X-BAR avec ses reflexions moisies dès qu'une fille se pointe... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Crevard spotted --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Publicité | Posté le 08-09-2007 à 13:01:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 13:36:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 13:39:36 ![]() T'as battu mes pronostics niveau réponde merdique |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2007 à 13:39:45 ![]()
|
Dr House It's NOT lupus | Bon du calme --------------- En attente d'anonymat. |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Lorsque je lance un jeu, j'ai mon onduleur qui s'affole, 2 bips par seconde.
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
ethique la goutte d'eau qui met le feu | Bonjour
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
WipEout 2097 Processus créatif | je ne sais pas si c'est general ou specifique selon les banques, mais je demande tout de meme :
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
C'des cristaux magiques. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
1> Sans blague ?
Voir 3> précédement Bon ben je vais rouvrir tout ça, une chose est sûre, le ventilo de mon alim tourne bien mieux qu'il y a quelques jours, et devrait en toute logique consommer moins. Je vais vérifier le ventilo de la CG ... mais j'ai quelques doute sur le fait qu'un ventilo puisse mettre un onduleur en surcharge Marchi Message cité 1 fois Message édité par Dj YeLL le 08-09-2007 à 14:06:39 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
D_omi sourit | Si on change d'adresse mail, Wanadoo devenu Orange me propose de changer mon adresse domi@wanadoo.fr en
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
banditmagnia Profil : de fer |
|
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | D'où l'intérêt d'avoir un mail indépendant de son FAI... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
D_omi sourit | on répond à ma question d'abord §§§ --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Normalement les mails destinés à ton ancienne adresse seront redirigés vers la nouvelle... Si ft font pas les cons Message édité par Iryngael le 08-09-2007 à 15:37:21 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 08-09-2007 à 15:39:58 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cougy Play it fucking loud ! |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
D_omi sourit | voilà donc il FAUT que je prévienne ces sites que mon adresse à changée ? c'est ça ? (dites moi oui ou non, pas trop compliqué svp --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Oui, qu'on te dit, enfin plutôt "ça dépend" Ca dépend de si c'est ou non fait intelligemement. Message édité par Herbert de Vaucanson le 08-09-2007 à 15:42:42 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
D_omi sourit |
solx All in the game |
EDIT Message édité par solx le 08-09-2007 à 15:44:28 |
banditmagnia Profil : de fer |
|
Cougy Play it fucking loud ! |
Apparement on peut sans invitation sinon il me faut juste une adresse mail que tu puisse consulter. Edit : ah oui suffit d'aller sur www.gmail.com maintenant. Message cité 1 fois Message édité par Cougy le 08-09-2007 à 15:46:27 --------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Quelques questions sur ma première voiture (206) | Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté) |
| [fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuter | questions sur frais bancaires (viremements ,cheque) |
| \Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste | [Topik Unik] Le Mans et sa banlieue |
| Questions avant adoption chaton | [Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe ! |
| Quelques questions à propos de NoosTV... | [Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\ |
| Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) | |