| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent : --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 17:41:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 17:41:25 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
BaF - FlOp | C'est bon, merci messieurs, m'en suis rappelé --> Ça vous arrive souvent ces petits trous de mémoire ? Message cité 3 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 17:43:00 |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 17:45:10 ![]() |
Louxxx |
|
BaF - FlOp |
Peut-être un lien avec un éventuelle prise de poids + moins de bon sommeil (je dors moins et rue difficile Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 17:48:38 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Quel sera le prochain avatar de Baf-Flop ? --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Publicité | Posté le 26-07-2007 à 17:49:21 ![]() ![]() |
Elmoricq | Un far breton |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Un kouing aman --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
|
BaF - FlOp | Zallez être déçu |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 17:54:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
c4h8o3 psn/gt : jigsaw28974 | On peut faire confiance à ce qui est écrit sur les bouteilles ?
--------------- 1984 |
orazur |
|
yk42b | tiens ca donne vraiment le cancer ca ? |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 18:47:17 ![]() Cherche parrain BouyguesTelecom, qu'il m'envoie en MP Nom, prénom, numéro de client et numéro de portable. Un mois de forfait offert à la clé. |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 18:54:23 ![]() Cai normal que les oiseaux (moineaux...) m'engloutissent 200g de graines en 2 jours? |
Barney Stinson Slut Up ! | Diminuer la resolution d'une photo lors de la prise de vue avec un APN permet-il d'améliorer le bruit numérique? En diminuant la résolution , le capteur d'un APN utilise-t-il plus de photosites pour chaque pixel de la prise ? IWH 2222 déguisay Message cité 2 fois Message édité par Barney Stinson le 26-07-2007 à 18:56:43 --------------- It will be legen...wait for it... dary ! -- Just awesome ! |
BaF - FlOp | Youpay \o/ Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 18:57:34 |
Riot Buy me a riot | Sté quoi l'ancien ? --------------- Be the one with the flames. |
Dolores | C'était plus petit non ? |
BaF - FlOp |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Riot Buy me a riot | Pas ici en tous cas --------------- Be the one with the flames. |
BaF - FlOp |
Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 26-07-2007 à 19:12:14 |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 19:18:18 ![]() |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
D_omi sourit |
BaF - FlOp |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |