| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Super sayajin 91160 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:36:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 20:37:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 29-07-2007 à 20:37:38 |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2007 à 20:37:37 ![]() Donc en gros ils les réaffectent ailleurs dans l'aéroport |
Super sayajin 91160 | ou peut être qu'elles ont tout simplement une retraite bien anticipé ... |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Dolores | Ou ils leur offrent un lifting à 40 ans ? |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Dolores | Bah ptet que quand t'as envie de fonder une famille et de voir tes gosses, ça te lourde de partir tous les 3 jours à l'autre bout du monde ? |
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 20:46:38 ![]() ![]() |
Riot Buy me a riot | Bah faut choisir hein !
--------------- Be the one with the flames. |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
Elmoricq |
|
Dr House It's NOT lupus | Ca se dit "Mr le Pr Bidule" ? |
Riot Buy me a riot | Bah nan. Message édité par Riot le 29-07-2007 à 23:16:47 --------------- Be the one with the flames. |
Dr House It's NOT lupus | Bah pas si sûr, j'ai vu une plaque comme ça à l'hosto |
Allez, je suis clément aujourd'hui. Même si mon prénom est Christian.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crevetteman |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
babybaby |
|
Vous manquez de référence, c'tout. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Il me manque 1 compétence d'ingénieur à mettre |
silga |
|
BaF - FlOp |
Je dis juste que n'est pas aussi facile. On parle aussi de gens qui vivent et qui font vivre leur famille, grâce à leur sport. Imagine que tu sois à un stade avancé de ta carrière, que la relève arrive, les ptits jeunes. Ils te bouffent et commencent à te prendre ta place. Alors non, ce n'est pas leur trouver des excuses. Non, ils ne doivent pas le faire. Et oui, ils doivent être santionnés, suite à des contrôles positifs. Certes, c'est moche. Mais ce qui est aussi innaceptable, c'est toutes les pressions qu'ils peuvent subir par derrière. Tout ça, c'est une vaste saloperie, et ça pourri le sport. Message édité par BaF - FlOp le 30-07-2007 à 01:29:48 |
D_omi sourit | Michel Serrault n'est plus..
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 08:01:06 ![]() quelqu'un connait le prix du béton au m3 ? |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 08:01:37 ![]() |
Elmoricq |
yk42b | Est-ce que les cafards peuvent êtres électrocutés ? si oui quelle tension/amperage nécessaire ? |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Pourquoi Volkswagen a-t'il renommé la Lupo en Fox ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Elmoricq | Pour ne pas handicaper les ventes de leur nouveau modèle pour cette catégorie ? Message édité par Elmoricq le 30-07-2007 à 10:22:41 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Après une petite recherche, j'me suis rendu compte qu'il s'agissait pas du même modèle. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
crevetteman | c'est pas du tout le m^me modèle |
drouide |
Iryngael Awesome, ain't it ? | HELLO WORLD §§§ DAD IS HOME §§§
|
Profil supprimé | Posté le 30-07-2007 à 11:25:11 ![]() HOUFF ! s'font pas chier ! |
tosse |
--------------- connais ton passé et tu connaîtras ton présent |
BaF - FlOp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |