Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4917 connectés 

Lorsque les pompiers passent chez vous en fin d'année pour vous proposer un calendrier, que faites-vous ?
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2202  2203  2204  ..  14862  14863  14864  14865  14866  14867
Auteur Sujet :

Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

n°12214703
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-07-2007 à 10:39:08  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui, et heuresement qu'il a été possible de discuter et de négocier.

Message édité par Tristou le 25-07-2007 à 10:40:33

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 10:39:08  profilanswer

n°12214705
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 10:39:20  answer

Tristou a écrit :

Oui mais en Lyie elles ont bien eu des peines genre condamnation à mort ou prison à vie donc diplomatiquement ça risque pas de faire mal au cul aux lybiens ?

c'est le jeu de la diplomatie mon cher, faire semblant de ne pas voir ce que fait l'autre chez lui et puis mal au cul avec tous les accords de coopération qu'ils ont du signer, les centrales qui vont pousser comme des champignons, je dis que meme si ils ont mal au cul, ils pourront s'assoir sur des coussins hpyer moelleurs car c'est peut etre la demande de rançon la plus chere de toute l'histoire de l'humanité qui vient d'etre payé.
tu crois vraiment qu'en les liberant, les lybiens pensaient que les soigants bulgares iraient croupir en taule chez eux ?
à partir du moment ou ils prennent la décision de les renvoyer chez eux, ils n'ont plus rien a dire.
mais de toute manière, je doute que les relations diplomatiques bulgaro-lybienne soient très cordiales, alors ça de plus ou de moins.

n°12214751
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 10:43:11  answer

Tristou a écrit :

Je suis d'accord, j'ai vu un reportage hier soir qui disait qu'effectivement y'avais eu pas mal de preuves que tout cela était bidon que la contamination a eu lieu avant qu'il y ait les infrmières et le médecin. Mais vu qu'au début il me semble qu'il y avait un accord pour que tout le petit monde soit extradé vers la BUlgarie pour que le jugement ait lieu là-bas. M'enfin tant mieux si ça ne va pas plus loin mais bon à mon avis la Lybie va dérouiller à un moment ou un autre, d'abord la négo et ensuite réglement de compte...

en 8 ans, ils ont été condamné 3 fois a mort parait il
il est evident que la Lybie a essayé de mediatiser a outrance le truc et d'indigner au maximum l'occident pour que nos diplomates se bougent
c'est de la real politic bien vicieuse.
a mon avis, jamais teheran ne serait allé jusqu'à les buter parce qu'ils prenaient le risque de grosse sanction économqiues.
et là au contraire, c'est le jackpot pour tous le monde
la lybie a resseré ses liens avec le quatar (qui va payer la facture) elle gagne une chance de reveneir dans "le concert des nation" en apparaissant comme un pays un peu plus civilisé que ce qu'on croit puisque finalement les bulgares ont été extradés.
le quatar apparait comme un pacificateur et un pays avec lequel il va falloir compter dans les relations internationales comme interlocuteur privilegiés et super intermediaire pour causer aux pays arabes, pile ce que veut l'emir du quatar
la france s'en sort bien, s'en debourser un radis, elle ramene les bulgares chez eux et va aller vendre ses usines et ses avions en lybie (3 procuteurs africaine de pétrole, riche en gaz et minerais)

c'est du win win win

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 10:48:05
n°12214795
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 10:46:51  answer

otacon-yuiitsu a écrit :

Question clavier.

Comment fait-on les caractères ╚ ═ ╝ ?
Là j'ai choppé ça dans le titre "╚═ Le Topic Boursier ═╝" mais bon...

Alt + 200, alt +205 , alt + 188

Enfin cf ici quoi :d

Sinon faman +1 pour l'impression bizarre que laisse cette affaire :/

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 10:47:18
n°12214806
Tristou
Keep calm and hack cookies
Posté le 25-07-2007 à 10:47:58  profilanswer

Bah peut-être y en aura-il une (de sanction) vis-à-vis de la Lybie (ne serait-ce que pour les traitements inhumains, ça ne serait pas normal qu'ils s'en tirent sans rien) mais il faudra le temps de faire passer la pilule, trop d'un coup, c'est ptet diplomatiquement risqué

---------------
"About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news"
n°12214813
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 10:49:07  answer

Tristou a écrit :

Bah peut-être y en aura-il une (de sanction) vis-à-vis de la Lybie (ne serait-ce que pour les traitements inhumains, ça ne serait pas normal qu'ils s'en tirent sans rien) mais il faudra le temps de faire passer la pilule, trop d'un coup, c'est ptet diplomatiquement risqué

Aucune sanction bien au contraire ...

Et notre cher président semble d'ailleurs bien décidé à aider à la réintégration de la Lybie dans "le concert des nations" comme on dit.

edit : cf cet article qui résume bien le truc http://www.lemonde.fr/web/article/ [...] 550,0.html

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 10:51:10
n°12214893
BaF - FlOp
Posté le 25-07-2007 à 10:56:08  profilanswer

Ok :jap:
Mais là, y'a quand même des expertises qui ont été faites par des pointures du domaine.
Ces expertises qui démontrent et qui prouvent par A+B que les causes seraient un manque cruel d'hygiène.

Alors oui, on peut encore dire qu'il s'agisse malgré tout d'experts occidentaux/européens qui pourraient ne pas être objectifs dans l'affaire.
Mais bon, de l'autre côté, les autorités libyennes s'appuient sur quoi ? Sur rien, sur des présomptions.
"les infirmières s'occupaient des gosses à ce moment, donc c'est eux". Un peu facile.

Et le fait d'avoir toujours fait la sourde oreille face aux differentes expertises/démonstrations/négociations, mais d'accepter tout de suite quand il s'agit d'argent... Bah ça ne rend pas vraiment l'affaire crédible (sans parler du gros coup de pub pour la familia Sarkozy... Ça me rappelle l'affaire Colonna  :ange: )

Pour ce qui est du reste de ton post, je suis globalement d'accord. Malheureusement, bcp mettent facilement leur conscience de côté :/
Mais je ne crois pas que cela soit le cas, ici.

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2007 à 11:01:29
n°12214894
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 10:56:09  answer

Tristou a écrit :

mais tu es le grand magicien de bonheurland, toi, tu habites une maison en sucre dans la rue des sucettes :D

plus serieusement, welcome to the real world [:prodigy]

n°12214949
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 11:00:03  answer

BaF - FlOp a écrit :

Ok :jap:
Mais là, y'a quand même des expertises qui ont été faites par des pointures du domaine.  
Ces expertises qui démontrent et qui prouvent par A+B que les causes seraient un manque cruel d'hygiène.

Alors oui, on peut encore dire qu'il s'agisse malgré tout d'experts occidentaux/européens qui pourraient ne pas être objectifs dans l'affaire.
Mais bon, de l'autre côté, les autorités libyennes s'appuient sur quoi ? Sur rien, sur des présomptions.  
"les infirmières s'occupaient des gosses à ce mement, donc c'est eux". Un peu facile.

Et le fait d'avoir toujours fait la sourde oreilles face aux differentes expertises/démonstrations/négociations, mais d'accepter tout de suite quand il s'agit d'argent... Bah ça ne rend pas vraiment l'affaire crédible (sans parler du gros coup de pub pour la familia Sarkozy... Ça me rappelle l'affaire Colonna  :ange: )

Pour ce qui est du reste de ton post, je suis globalement d'accord. Malheurseusement, bcp mettent facilement leur conscience de côté :/
Mais je ne crois pas que cela soit le cas, ici.

je l'espère, je l'espère
mais comme tu dis, on a sur cette affaire, un point de vue bien occidentale, elevé au developpement durable, a l'humanitaire, au telethon depuis notre plus tendre enfance
un humanitaire par définition, c'est quelq'un qui est au dessus de tout soupçon.
un juge lybien par définition, c'est quelqu'un de corrompu qui est une insulte vivante au mot justice.

tout n'est pas blanc ou noir, a mon avis.

n°12215010
BaF - FlOp
Posté le 25-07-2007 à 11:03:50  profilanswer

Une bonne guerre mondiale, bordel, y'a que ça de vrai pour rapprocher les peuples, moi je vous l'dis :o

mood
Publicité
Posté le 25-07-2007 à 11:03:50  profilanswer

n°12215466
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 25-07-2007 à 11:35:01  profilanswer

Mayrdeuh, je vois pas ça chez ouame (l'installation est ultra récente), mais je vois un loquet à côté du disjoncteur d'eau chaude (trois positions pour le loquet : centre = automatique , haut = marche forcée , bas = arrêt).

A part ça, point de timer de visible, est-ce grave doc ? Puis-je demander conseil à EDF ?

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12215528
Louxxx
Posté le 25-07-2007 à 11:38:59  profilanswer

Question alakon mais qu'est-ce qui empèche les pays qui ont négocié avec la Libye de les envoyer paître maintenant qu'on a récupèré les bulgares ?
Une bon vieux bluff quoi...
C'est pas comme si beaucoup de pays prendraient la défense de la Libye si ?

n°12215567
Elmoricq
Posté le 25-07-2007 à 11:41:23  profilanswer

Ça risque en revanche de compliquer les futures négociations, et pas uniquement avec la Libye.

n°12215571
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 11:41:45  answer

thordax : auto veut dire que c'est les heures creuses qui vont commander la mise en route du boiler (et toujours la T° de consigne)
marche forcée bah, tu vas mettre en route la chauffe en toute heure, si la consigne de T° n'est pas atteinte
arret : ça chauffe jamais

peut etre que tu peux le mettre en marche forcée genre une heure ou 2 avant d'aller te pieuter, histoire qu'il ne chauffe pas au moment ou tu vas dormir

demande a EDF, mais a mon avis, il faut que tu puisses changer ton disjo par un disjo avec timer reglable. ça doit exister
peut etre meme que tu peux le faire toi meme
ça n'a rien de compliquer de changer un disjoncteur, c'est 4 ou 5 cable au max. comme ça après, tu programmes toi meme les heures de chauffe.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 11:42:31
n°12215602
Thordax
Posté le 25-07-2007 à 11:43:07  profilanswer

Et en gros, le disjoncteur se mettrait en position basse à partir de 21h jusqu'à 8h du mat, par exemple ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12215658
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 11:47:20  answer

Louxxx a écrit :

Question alakon mais qu'est-ce qui empèche les pays qui ont négocié avec la Libye de les envoyer paître maintenant qu'on a récupèré les bulgares ?
Une bon vieux bluff quoi...
C'est pas comme si beaucoup de pays prendraient la défense de la Libye si ?

de ce qu'ils ont dit à la radio, c'est le quatar qui va payer la facture, sarko est passé par l'emir du quatar (qui était invité d'honneur au défilé du 14 juillet a paris) pour atteindre la lybie (ces 2 pays sont assez copains)

en occident, on a l'impression que c'est la france qui a solutionné la crise
au moyen orient, les medias disent que c'est le quatar

l'idée était que l'europe devait solutionner la crise sans payer un radis, hors la lybie, bien qu'elle ait du pogon, a fait tout un tas de cheque en blanc en échange des prisonniers (a valoir pour des autoroutes, des usines, des avions, du matos militaires) le quatar a les moyens de raquer et va le faire, c'est l'accord obtenu entre l'europe et le quatar, et il s'achète par la meme occasion un statut diplomatique important qui coïncide bien avec les volontés d'ouverture au monde de l'emir du quatar (al jeezhira est une chaine quatari)

en gros, en échange de la liberation des bulgares, le quatar paye plein de cadeaux à la lybie acheté en europe (et surtout en France) pour le coup
moralité : tout le monde est content et kadhaffi va s'acheter un nouveau kepi encore plus grand

Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 11:53:51
n°12215671
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 11:48:16  answer

Thordax a écrit :

Et en gros, le disjoncteur se mettrait en position basse à partir de 21h jusqu'à 8h du mat, par exemple ? :d

oui mais si tu es adeptes des douches froides le matin, tu seras comblé.  :D  

n°12215684
Thordax
Posté le 25-07-2007 à 11:49:04  profilanswer

Clair que ça m'emmerde royalement.

Mais bordel, pourquoi placer foutrediantre, un ballon d'eau chaude dans une chambre ??§ :heink:

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12215697
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 11:50:15  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2007 à 11:52:16
n°12215704
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 11:51:12  answer

Thordax a écrit :

Mais bordel, pourquoi placer foutrediantre, un ballon d'eau chaude dans une chambre ??§ :heink:

je me demande meme si c'est bien autorisé
au pire, faut le cloisonner et l'isoler phoniquement

n°12215724
Thordax
Posté le 25-07-2007 à 11:52:56  profilanswer

En fait, y a un genre de penderie qui s'ouvre avec des portes coulissantes, et le ballon est sur un des deux côtés de la penderie. Impossible à planquer ou isoler phoniquement, du coup. La merde en boite, quoi :d

Sinon, si je coupe le bousin juste avant de me coucher, vu que je me couche vers les minuit / une heure du mat, vous pensez que j'aurai encore de la flotte chaude vers les 8h ? :d

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12215730
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 25-07-2007 à 11:53:16  profilanswer

C'était quoi les exigences au fait ? Construire quelques autoroutes, des lignes ferrovières, etc ?

Ce gros troc [:ddr555]

M'enfin, si ça paye, vous savez ce qu'il vous reste à faire :/ Kidnapper 2-3 étrangers, les garder dans un cave fraiche pdt quelques années et les ressortir un jour [:dawa] Vous pourrez ptete demander à ce qu'on vous construise une maison avec piscine sur la côte :o

n°12215745
BaF - FlOp
Posté le 25-07-2007 à 11:54:11  profilanswer

Thordax a écrit :

En fait, y a un genre de penderie qui s'ouvre avec des portes coulissantes, et le ballon est sur un des deux côtés de la penderie. Impossible à planquer ou isoler phoniquement, du coup. La merde en boite, quoi :d

Sinon, si je coupe le bousin juste avant de me coucher, vu que je me couche vers les minuit / une heure du mat, vous pensez que j'aurai encore de la flotte chaude vers les 8h ? :d

Bah ça coute rien de tester une fois, en tout cas [:boidleau]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2007 à 11:54:44
n°12215747
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 25-07-2007 à 11:54:29  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai rien suivi mais ça marche à l'électricité ou au gaz ton bouzin ? :D (Sûrement à l'électricité si c'est ds une penderie)

n°12215780
Thordax
Posté le 25-07-2007 à 11:56:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

Bah ça coute rien de tester une fois, en tout cas [:boidleau]

Yep, à tenter ce soir :d

J'ai hâte à la perte d'eau chaude en plein milieu de ma douche, le truc qui réveille bien, toussa [:jofusion]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12215787
Thordax
Posté le 25-07-2007 à 11:56:55  profilanswer

Dr House a écrit :

J'ai rien suivi mais ça marche à l'électricité ou au gaz ton bouzin ? :D (Sûrement à l'électricité si c'est ds une penderie)

Electricité, ouaip.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12215790
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 11:56:58  answer

Thordax a écrit :

ça dépend, c'est le genre de bruit qui t'empeche de t'endormir ou qui te reveille ?
sinon, les oreilles s'habituent a tout
pendant des années d'éudiant, j'ai eu un frigo dans ma piaule dont le compresseur se mettait en branle toutes les heures environ pendant 5 ou 6 minutes. Au bout d'une semaine, ça ne me reveillait plus. au bout d'un mois, je ne l'entendait plus meme quand j'étais reveillé
c'était devenu un bruit tellement usuel

n°12215796
Thordax
Posté le 25-07-2007 à 11:57:34  profilanswer

Ce genre de bruit, un peu comme si c'était mes chiottes qui se vidaient après avoir tiré la chasse, mais cela en permanence, quoi :/

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 25-07-2007 à 11:57:56

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12215801
BaF - FlOp
Posté le 25-07-2007 à 11:58:14  profilanswer

Thordax a écrit :

Yep, à tenter ce soir :d

J'ai hâte à la perte d'eau chaude en plein milieu de ma douche, le truc qui réveille bien, toussa [:jofusion]

C'est surtout que, tête dans le cul oblige, tu jureras violemment dans ta douche, lorsque tu te rappeleras avoir coupé le bousier la veille  [:kryten]

Message cité 1 fois
Message édité par BaF - FlOp le 25-07-2007 à 11:59:41
n°12215808
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 25-07-2007 à 11:58:37  profilanswer

Thordax a écrit :

Electricité, ouaip.

Mais t'es sûr que c'est normal qu'il fasse du bruit ? [:joce] J'ai un ballon chez moi, et aucun bruit [:totoz]

Appelle ton syndic [:cupra]

n°12215811
Thordax
Posté le 25-07-2007 à 11:58:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

C'est surtout que, tête dans le cul oblige, tu jureras violemment dans ta douche, lorsque tu te rappeleras l'avoir couper la veille  [:kryten]

Pauvre voisinage [:minusplus]

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12215822
Thordax
Posté le 25-07-2007 à 11:59:13  profilanswer

Dr House a écrit :

Mais t'es sûr que c'est normal qu'il fasse du bruit ? [:joce] J'ai un ballon chez moi, et aucun bruit [:totoz]

Appelle ton syndic [:cupra]

Pas sûr que ce soit normal, ouais, je vais voir ça avec eux.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°12215899
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-07-2007 à 12:03:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Oui :o
Je sais que ca m'arrive de faire tourner mon ballon d'eau chaude 1 nuit et que j'arrive a prendre des douches chaudes les 2 matinées suivantes.

n°12215920
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-07-2007 à 12:04:47  profilanswer

Thordax a écrit :

Pas sûr que ce soit normal, ouais, je vais voir ça avec eux.

Tu l'as purgé ton ballon d'eau chaude ?
T'as un petit zizi normalemen en dessous, faut l'ouvrir un peu , régulierement pour purger le bordel.

n°12215968
BaF - FlOp
Posté le 25-07-2007 à 12:08:33  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu l'as purgé ton ballon d'eau chaude ?
T'as un petit zizi normalemen en dessous, faut l'ouvrir un peu , régulierement pour purger le bordel.

Ça, ça va surtout être demain matin :o
/facile

n°12215980
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-07-2007 à 12:09:42  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

/facile

[:ddr555] j'y ai pensé

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°12215997
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 25-07-2007 à 12:11:15  profilanswer

BaF - FlOp a écrit :

/facile

J'essaye juste d'etre pédagogue avcc Thordax [:cosmoschtroumpf]

n°12216031
Profil sup​primé
Posté le 25-07-2007 à 12:14:59  answer

Thordax a écrit :

Au pire tu le fais manuellement, si il chauffe la journée, le lendemain matin l'eau sera encore chaude sans soucis, c'est bien isotherme ces machins là.

n°12216042
Dr House
It's NOT lupus
Posté le 25-07-2007 à 12:16:33  profilanswer

Dites, c'est futile un dual screen pour un particulier ? :D
Genre surf, pas mal de fenetres de browser ouvertes, quelques jeux de temps en temps, un peu de codage aussi ...

Mais bon, aucune appli vidéo ou audio qui demanderait à avoir 5 écrans pour en profiter vmt :D

n°12216049
Dolores
Posté le 25-07-2007 à 12:16:51  profilanswer

Euh comme une grosse conne, j'me suis planté d'adresse de livraison pour un truc acheté sur le net.
J'ai modif l'adresse, mais je sais pas si le mec a deja envoyé.

Ca fait quoi si ya un recommandé qui arrive à une adresse où ya personne avec le bon nom ? Retour à l'expéditeur ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2202  2203  2204  ..  14862  14863  14864  14865  14866  14867

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quelques questions sur ma première voiture (206)Dieudonné : l'humoriste, ses spectacles (la politique c'est à coté)
[fane de violon qui veut prendre ses ailes] Questions pour débuterquestions sur frais bancaires (viremements ,cheque)
\Topik UniK [ /!\ RTC] \ Les plus belles voitures de route sur piste[Topik Unik] Le Mans et sa banlieue
Questions avant adoption chaton[Topik Unique] PLACEBO - Tournée mondiale pour les 20 ans du groupe !
Quelques questions à propos de NoosTV...[Topic Unique] Lampes Torches /!\ Addict! /!\
Plus de sujets relatifs à : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)