| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 10:49:53 ![]() ![]() |
Tristou Keep calm and hack cookies | Ste vie de beauf --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
De beauf ? Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2007 à 10:51:47 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
Nan chais pas à manger et à boire de la merde Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 24-07-2007 à 10:54:57 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Louxxx |
|
Non mais un beauf, c'est un type un peu con, de droite, raciste, habillé en marcel, amateur de voitures souvent tunées, vulgaire, qui ne jure que par "la télé", un peu style Robert Bidochon quoi... Je vois vraiment pas le rapport avec le fait d'économiser sur la bouffe. Ca voulait dire quoi pour toi "Beauf", avant ? Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2007 à 10:57:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 24-07-2007 à 10:56:58 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par Tristou le 24-07-2007 à 10:59:11 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'étais persuadé avoir vu pizza --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Dr House It's NOT lupus | Tu bosses pas aujourd'hui ? |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 24-07-2007 à 11:02:57 |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah non, j'ai trois jours de repos --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Ca c'est possible: le paquet de 500 g de pâtes tombe en deux repas, les steack haché, c'est 3 à chaque fois, et les knackis 5... Mais bref, même avec ces trucs super bas prix, faut pas compter moins de 3.5 € par repas et donc 7 € par jour (7*30 = 210 €). Message cité 3 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2007 à 11:06:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Dr House It's NOT lupus |
|
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
|
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah un sachet de saucisses (genre un paquet de 6), ça me fait deux fois hein --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Tristou Keep calm and hack cookies | Bah je suis salarié, je touche à peine plus qu'un SMIC par mois avec pas mal de charges fixes également, faut bien composer en se payant de quoi se nourrir sans se sous-alimenter en faisant attention aussi et c'est pas papa-maman qui le payent hein Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 24-07-2007 à 11:08:49 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 11:14:24 ![]()
|
Mes propos sont simples: moins de 200€, c'était impossible. Maintenant, fais moi un truc pour moins de 200 € par mois sans se sous-alimenter et qui soit équilibré avec desserts, produits frais, fruits et tout. Bah non, spa possible. Ca coute cher de "bien" manger Bien manger à tous les repas, c'est pas moins de 5 € par repas, et ça va taper dans les 300 € par mois pour une personne je pense. Message cité 2 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-07-2007 à 11:15:56 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 1 fois Message édité par Mario_ le 24-07-2007 à 11:17:19 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 11:17:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-07-2007 à 11:17:37 |
Louxxx |
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2007 à 11:20:48 ![]()
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
DarkHope | Pourquoi sur le forum les gens disent D.ieu et d'autres trucs comme M.iniville ? En fait c'est le "." qui m'interroge. --------------- Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |