| |||||
| Auteur | Sujet : Le topic de toutes les Questions (AVFFUO) |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:03:37 ![]() ![]() |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
theredled ● REC |
--------------- Contes de fées en yaourt --- █ --- zed, souviens-toi de ma dernière lettre. --- Rate ta musique |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:05:55 ![]() |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
babybaby |
Message cité 3 fois Message édité par babybaby le 12-07-2007 à 23:09:53 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
Skoi ton Windows ? Edit : 2k ok Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 12-07-2007 à 23:09:58 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
EDIT : OK ? OK Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 12-07-2007 à 23:10:20 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Riot Buy me a riot |
--------------- Be the one with the flames. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 23:10:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:11:33 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 23:12:32 |
babybaby |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Bon, pas d'idée pour mon driver de m**** ? --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Riot Buy me a riot |
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:13:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 23:14:02 |
|
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
babybaby |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Tiens c'est rigolo j'ai trouvé ma carte sur le Net --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
|
Riot Buy me a riot | Ça se situe dans quel coin Mrseille ? --------------- Be the one with the flames. |
Message édité par Donzeky le 12-07-2007 à 23:17:51 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Riot Buy me a riot |
Riot Buy me a riot |
babybaby |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:22:39 ![]()
(mais c'est pas franchment môche hein, ton truc Dj) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 12-07-2007 à 23:23:33 |
babybaby | je connais aussi, mais parfois il vaut mieux confier le design a qqun d'autre sous peine de penaliser le site inutilement faute d'un bon design |
Riot Buy me a riot |
babybaby |
|
Profil supprimé | Posté le 12-07-2007 à 23:26:54 ![]()
|
babybaby | Non c'est pas moche, mais pour un site à forte audience il faut faire mieux je pense. |
theredled ● REC |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Et vous voyez tout ça uniquement sur cette page vide ? Edit : Bon toute façon pas le temps pour le moment Mais le design n'est de toute manière pas définitif du tout, on se concentre principalement sur le fond. J'ai fais ça vite fait histoire d'avoir quand même un truc à présenter et pour réserver le nom de domaine Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 12-07-2007 à 23:30:31 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |